PDV:Kenma
J'entends des voix autour de moi. Des voix inquiètes. Progressivement, mes paupières s'ouvrent sur le plafond de ma chambre. Je me redresse, trop rapidement apparemment puisque j'ai le tournis. Je vois à ma droite Shoyo allongé sur son lit avec une serviette sur le front. Koshi, Hitoka, Mina et Sasha sont regroupés au tour de lui comme s'ils étaient à l'enterrement de quelqu'un. C'est bizarre à leur tête on dirait qu'ils sont inquiets. Mais de quoi?-Qu'est-ce qui se passe ici?
-Kenma tu es réveillé.Sasha s'approche de moi et met sa main sur mon front et sourit tout doucement.
-Ta fièvre à considérablement baisser.
-Ça réponds pas à ma question.
-Mina à laisser une pause à Shoyo pour aller vider son esprit parce qu'il était tellement inquiet pour toi qu'il pensait plus à autre chose qu'à étudier. Shoyo est allé dehors. Les trente minutes accordées par Mina sont passées et Shoyo n'était toujours pas revenu. On lui a laissé 15 autres minutes pour voir s'il arrivait seulement en retard mais toujours aucun signe de vie. On est parti à sa recherche et on la retrouvé inconscient dans les champs. Voilà se que l'on sait pour l'instant.
-C'est pour ça que vous êtes inquiète il y a de quoi effectivement. J'ai lu à quelques part que si vous restez trop près il risque de ne jamais se réveiller (information fausse je viens de l'inventer). Je vois les quatre personnes sortir le plus rapidement possible de la chambre. Ma technique à fonctionner. Je voulais juste qu'ils arrêtent de l'encercler comme s'ils étaient dans une secte. C'est un peu flippant. Je me lève du lit et me rapproche de Shoyo. Je me colle à lui, le nez sur son torse, mes cheveux en bataille. Je m'endors dans ses bras.PDV: Koshi
Je sais que Kenma à menti parce que quand il ment, il se gratte le nez. J'attends que les autres partent pour aller voir Kenma. Après quelques secondes j'entre ouvre la porte. Je me retrouve nez à nez avec Kenma dans les bras de Hinata. Je savais que ses deux là était plus que des frères. Je chuchote un bonne nuit discret et referme doucement la porte.
PDV: Hinata
Mes yeux s'ouvrent et je vois Kenma à trois centimètres de mon visage. Je me retiens de crier pour ne pas le réveiller comme la dernière fois. Il est plutôt mignon quand il dort. Je secoue ma tête de gauche à droite pour enlever cette idée de ma tête. C'est mon frère quand même ( il vient de le friendzone 😂). Je détails chaque parcelles de son visage au peigne fin. De ses cils à son nez affiné tout semble parfait. Je le vois papillonner des paupières. Ses yeux de félin m'observent sans ciller. On dirait qu'il attend que je prenne la parole. Mais quoi lui dire exactement. Pendant que je cherche ce que j'allais dire je le vois se lever du lit et aller chercher un livre dans la grande bibliothèque qu'il à fait installé à ses 7 ans. Il revient un livre à la main.
-Lis le et dis moi ce que tu en pense, ne me dis rien avant d'avoir tout lu.
Il part de la chambre et me laisse sur mes talons. Je lis le titre inscrit sur la couverture. Misuki. Je feuillete rapidement le livre et remarque que c'est pour enfants. De quoi voulait-il parler exactement. Je commence la lecture puisque si je ne le fais pas je ne pourrais plus parler avec Kenma.
PDV:Kenma
J'ai eu cette idée pendant mon sommeil. Et si je lui faisais passer un message à travers ce livre. Enfaite dès que je me suis enfuie de la chambre je suis resté près du cadre de porte pour espionner ses réactions. Je lis sur son visage de la frustration, de la joie, de l'anxiété et toute sorte d'émotion. Je ne pensais pas que ça le bouleverserait autant. À toute les pages qu'il tourne je redoute la fin. J'ai peur de sa réaction et s'il ne m'aime pas comme je l'aime moi. Je le vois fermer le livre et le déposer sur sa commode. Il se laisse tomber en étoile sur le lit et chuchote ses quelques mots:
VOUS LISEZ
My sunshine
FanfictionKenma et Shoyo sont meilleurs amis depuis la naissance. Que va-t-il se passer si l'un des deux tombes amoureux? kenhina❤️ Un peu de Kuroshou💚 Les photos ne sont pas de moi. Je ne corrige pas alors attention à vos yeux. Ils vont forcément saignée.