Maillot de bain?

333 24 3
                                    

J'ai mis un média qui a aucun rapport mais il est mignon donc vous m'excuserez😌

PDV:Shoyo

Je sors rapidement de la pièce et m'excuse au près de Kenma, pourtant j'étais sûr que personne allait montré. Je vais dans la chambre de Hitoka pour lui expliquer ce qui c'est passé. J'attends dans sa chambre qu'elle monte parce qu'elle est toujours en bas. J'entre ouvre la porte et vois Hitoka qui me regarde avec des yeux interrogateurs.

-Qu'est-ce qui se passe Shoyo?
-Je pense que j'ai fait une connerie.
-Aller raconte.

Elle tapota avec sa main une place à côté d'elle. Je lui explique dans les moindres détails.

-Shoyo arrête de paniquer tout va bien. Vous êtes frères (Pas de sang mais tu vois ce que je veux dire)alors je vois pas pourquoi ça te gêne. C'est comme être en maillot de bain l'été.
-Ouais tu as sûrement raison. Merci Hitoka.

Je sors de la pièce. Je longe le couloir et regarde vers ma droite et j'aperçois Kenma endormi avec une tonne de bouquins éparpillés autour de lui. Je m'approche de lui et enlève les livres et les mets en piles à côté de son lit. Je ferme le rideau qui est collé sur mon lit et le recouvre de sa couette qui adore tant. Je l'entends murmurer quelque chose dans son sommeil.

-Nnnn.......nnnn...nonnnnn Shoyo.

Il se débat dans son lit comme si quelqu'un essayait de l'agresser. Je sais pas quoi faire mais mon premier reflex est d'aller chercher une des deux mamans. La première que je croise c'est à dire Sasha. Je lui explique qu'elle doit absolument aller le voir. Elle semble pas surprise de se que je lui ai dis mais avance lentement vers notre chambre. Elle met sa main sur son front et en déduit qui fait une grosse fièvre. Elle part dans la salle de bains chercher des médicaments et reviens avec les pilules convoitées. Elle le réveille doucement et lui dit d'avaler les deux pilules qu'elle lui tend.

PDV:Kenma

Je sens quelqu'un m'appeler. Mes yeux s'ouvrent avec difficulté. Je vois à ma gauche maman avec un verre d'eau et deux pilules dans l'autre main. Mais plus au fond de la pièce il y a pire que mon mal de tête, il y a un Shoyo terrifié.

-Qu'est-ce qui se passe maman?
-Tu fait une grosse fièvre. Shoyo m'a alerté il y a peu.

J'ai de la difficulté à comprendre le reste de la phrase mais je prends le plus rapidement les pilules avant que m'endorme.

PDV: Shoyo

Je le vois tomber comme une pancarte dans son lit.

-Maman il va bien ?
-Oui oui ça va passer toi va dans la cuisine. Tu as des cours à faire. Mina va pas être contente si tu es en retard.

Je descend les escaliers rapidement pour me rendre dans la cuisine. Puisque que l'on habite dans la campagne où il y a vraiment personne, Mina nous fait cours. Le matin c'est les plus jeunes et inversement l'après-midi. Un jour sur deux c'est Mina et l'autre journée c'est Sasha, elles inversent les rôles ainsi depuis toujours. Ça veut dire que aujourd'hui c'est à Sasha de faire le ménage de la maison. Koshi, Tetsurō et Tobio doivent s'occuper des animaux tel que les vaches, les chats et les chevaux puisqu'ils ont plus cours. Arrivé en bas il y a seulement Mina et Natsu qui m'y attendent.

-Où est Kenma, tu ne l'aurais pas vu?
-Il est malade, maman à dit qu'il faisait une grosse fièvre et qu'elle allait s'occuper de lui.

Je réussi à percevoir de l'inquiétude dans son regard pendant quelques secondes pour qu'ensuite elle redevienne comme d'habitude, droite et sérieuse.

-D'accord alors.

Je m'assoie à la table et maman commence son cours. Natsu doit faire des exercises sur le language parce qu'elle bégaie beaucoup et la plus part de ses phrases sont incompréhensibles. Moi comme d'habitude je dois faire une matière par jour, c'est la technique que Sasha à découvert me concernant parce que j'ai de la difficulté à mémoriser les informations. J'essaye vraiment de me concentrer mais c'est assez difficile quand tu sais que ton meilleur ami est malade et que tu peux rien faire.

-Shoyo concentre-toi tu fais des erreurs insignifiantes.
-Je fais de mon mieux mais Kenma va pas bien et ça m'embrouille l'esprit.
-Bon ça sert à rien de te faire travailler si ça rentre pas. Prend une pause et reviens dans une demi-heure.

Je me lève de la table et me dirige à l'extérieur. Je me met à courir. A courir à travers les champs. Normalement, ça me libère l'esprit mais ça aujourd'hui ça ne fonctionne pas. Je fais juste penser à Kenma. Pourquoi il ne me sort pas de la tête. Il y des tas de fois où il est tombé malade mais avant il ne hantait pas mes pensé. Pourquoi maintenant?
Je me laisse tomber dans les tournesols. Ma tête ce cogne sur le sol et je vois flou.

——————————————————————————————————————————
Bon j'ai terminé ce chapitre ci comme ça parce que au début j'avais écrit une scène où il y avait de la tortue ainsi qu'un début de viol et ça ne me convenait pas trop surtout que ça à aucun rapport avec l'histoire. Par compte j'y avais donné tous mon cœur 350 mots sur cette scène qui n'était même pas terminé💀. Sinon peut-être que une de mes amies va l'utiliser avec ma permission. En plus ça colle mieux avec ça fanfic. Sinon bye bye mes chatons.

My sunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant