Les paroles de Jungkook résonnaient sans cesse dans la tête de Taehyung depuis leur entrevue au commissariat. Comment cet imbécile a-t-il pu lui dire une chose pareille? "Je serai curieux de savoir ce que tu caches en-dessous", non mais...! Quel empoté! Pour qui se prend-t-il?!
En rentrant chez lui ce soir-là, Taehyung bouillonnait de rage. Beaucoup d'émotions se bousculaient dans sa tête, et même si la rage est prédominante, le pompier ressent également autre chose...
Et cette chose, c'est de la tension sexuelle. Purement et simplement.
Taehyung ignore pourquoi il ressent une telle tension. Il n'est quand même pas attiré par Jeon Jungkook, la plus grande crapule qui soit?! Non, impossible. De toute manière, il le déteste. Et le pyromane ne l'aime pas beaucoup non plus.
Alors pourquoi est-ce qu'il y a une bosse dans son pantalon maintenant qu'il pense à Jungkook?
Le pompier soupire, passe ses mains sur son visage et va dans la salle de bains, voulant se rafraîchir un peu. En se regardant dans la glace, il se promet de ne plus jamais ressentir de telles choses envers le bandit.
Mais Taehyung sait très bien qu'au fond, il n'y arrivera jamais. Il repense régulièrement à leur entrevue et se dit qu'il a bien fait de partir à ce moment-là, car s'il était resté, il se serait peut-être passé quelque chose. Et par la suite, il aurait peut-être regretté.
Trois jours passent, et Taehyung décide qu'il ira rendre visite à Jeon Jungkook tous les jours pour se moquer de lui et lui rappeler qu'il croupira en prison pour le restant de ses jours. Il se promet également de ne jamais laisser se reproduire la même chose que la dernière fois.
Il s'interdit de laisser Jungkook le dominer de la sorte. Il est hors de question qu'il se laisse faire.
Après trois visites, le sapeur-pompier apprend qu'un centre de détention a été trouvé pour Jungkook. L'avantage avec les bandits, c'est qu'on peut directement les envoyer en prison, sans avoir à attendre un procès. Quand Taehyung est mis au courant, il ne peut s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur.
Oui, c'est ce que mérite Jungkook, d'aller en prison. Mais cela lui fera tout drôle de faire son travail sans avoir à lui courir après. Exercer son métier semble presque moins amusant, tout d'un coup. A croire que réparer les bêtises de Jungkook et sauver des vies menacées par les incendies déclenchés par cet imbécile va lui manquer...!
Non, ce n'est pas possible. Jungkook, lui manquer? Pff, c'est n'importe quoi. De toute façon lui et Jeon se détestent. Donc il ne voit pas pourquoi il lui manquerait. C'est vrai, ça ne ferait aucun sens si c'était le cas ! Ce n'est pas comme si Taehyung s'était habitué à voir sa bouille de bandit pendant ses interventions...
Avant de se rendre une nouvelle fois au commissariat pour lui rendre visite (lisez: pour se prendre la tête avec lui), le pompier ne peut s'empêcher de constater qu'en fait, il ne tient pas tellement sa promesse.
Jungkook et lui se lancent toujours autant de piques pendant leurs entrevues, ça, ça n'a pas changé. Par contre, la température semble monter de plus en plus dans la pièce à chaque fois qu'il vient. Et il ne parle pas du pouvoir de Jungkook, étant donné qu'il est inutilisable avec les menottes.
Non non, il parle bien d'une tension sexuelle qui ne fait que monter entre eux. Rien que d'y repenser fait rougir les joues de Taehyung. Mais il doit se ressaissir, et tout de suite. Il va lui rendre visite en début d'après-midi, juste après manger, alors il va devoir garder un air impassible pendant leur entretien.
Quand il entre dans le commissariat, il croise Seokjin et quelques-uns de ses collègues.
- Bonjour à vous, messieurs, les salue le pompier.
- Bonjour Monsieur Kim, le saluent les collègues de Seokjin.
- Salutations à vous, Kim Taehyung. Que puis-je faire pour vous?
- Je viens rendre visite à quelqu'un que vous détenez ici depuis bientôt une semaine.
Seokjin voit tout de suite de qui il veut parler. Il fait signe à ses collègues de leur laisser un peu d'intimité, avant de prendre la parole :
- Taehyung... Ne me dis pas que tu viens encore lui rendre visite... chuchote Seokjin.
- Si, soupire l'autre. J'ai envie de le voir et de me prendre la tête avec lui, comme à chaque fois. Je sais ce que tu penses, Jin, mais...
- Ne t'en fais pas, je ne dirai rien à personne. Avec moi, ton secret est bien gardé.
Taehyung ouvre la bouche pour lui demander de quel secret il parle mais n'a pas le temps de le faire car Seokjin l'emmène déjà vers la cellule de Jeon Jungkook.
- Jeon Jungkook, vous avez de la visite.
VOUS LISEZ
『 Playing With Fire 』┃ taekook
FanfictionDans un univers alternatif où Jungkook est une crapule pyromane qui peut faire brûler tout ce qu'il veut avec son pouvoir et où Taehyung, le chef des pompiers, se doit de mettre un terme à ses agissements. superheroes! au top! Jungkook bottom! Taehy...