✗ sixième partie ✗

776 77 11
                                    

C'est sans grande surprise que Jungkook voit Taehyung entrer dans sa cellule. Un air impassible est sur son visage, et ça a le don d'agacer Jungkook. Pourquoi faut-il toujours qu'il ait l'air imperturbable et insensible?

Jungkook va se faire un plaisir de voir se décomposer l'air sérieux et apathique sur son visage pendant leur entretien et de le voir se transformer en quelque chose de plus amusant à regarder... Le pyromane sourit rien que d'y penser. Cet entretien risque d'être très divertissant.

- Je te manque tant que ça pour venir me voir tous les jours? lui demande Jungkook d'emblée.

- Tu ne me manqueras jamais, Jeon, crois-moi. Même quand tu pourriras en prison. Je vivrai bien mieux sans toi.

- Oh, allez, Kim, tu peux bien l'admettre, tu sais... Je sais que je vais te manquer pendant mon séjour en prison.

Taehyung roule des yeux et préfère éviter le sujet :

- Ce ne sera pas un simple séjour, je pense que tu es trop stupide pour l'avoir compris. En même temps, la taille de ton cerveau ne doit pas dépasser l'épaisseur d'un petit pois.

Ni étonnement ni surprise ne traverse son regard quand Jungkook s'énerve :

- Qu'est-ce que tu viens de dire, espèce d'ordure?! Je vais t'en faire bouffer moi, des petits pois!

- Mais quel gamin, c'est pas possible... soupire Taehyung.

Après quelques secondes de silence, le pyromane reprend la parole :

- Un gamin, tu dis... Un gamin que tu as l'air de pas mal apprécier quand même, vu que tu lui rends visite tous les jours depuis qu'il a été incarcéré ici.

Le pompier se retient de crier sur Jungkook, il doit garder son calme jusqu'à la fin de leur entrevue. Pour prouver à l'autre débile qu'il est fort et qu'il ne se laissera pas dominer aussi facilement.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, Jeon.

- Pourquoi est-ce que tu continues de te voiler la face, Kim? Ou alors, mon minuscule cerveau serait-il finalement plus épais que le tien?

Taehyung pousse un long soupir avant de répondre :

- Va en enfer, Jeon. Oh, mais attends, c'est vrai! Tu vas y aller, et cet endroit est appelé "prison"!

- Espèce de... Jungkook ne finit pas sa phrase, cherchant ses mots.

- De quoi?

- Espèce de fils à papa! Face de pet! Ordure! C'est toi qui devrais aller en enfer pour tout ce que tu m'as fait!

Taehyung ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire en l'entendant.

- Ah oui? Parce que moi, je mets des vies en danger, peut-être?

- Oui, exactement!! répond le pyromane du tac au tac.

- Mais quel débile, il ne comprend décidemment rien de ce que je lui dis... murmure Taehyung pour lui-même.

- Je t'ai entendu, Kim! Arrête de marmonner, si t'as un truc à me dire, tu me le dis à voix haute!

- Mais je n'ai rien dit du tout, de quoi parles-tu? Ton minuscule cerveau s'imaginerait-il des choses?

Jungkook pousse un grognement qui manque de faire sursauter le pompier.

- Va en enfer, Kim.

- C'est toi qui y va, je te signale.

Le pyromane prend quelques secondes pour formuler sa réponse, utilisant son cerveau de moineau pour réfléchir.

- Si l'enfer est un endroit où il fait extrêmement chaud, alors tu dois y être aussi, Kim.

Le pompier n'a même pas le temps de réagir que Jungkook continue :

- Tu es l'incarnation même de la beauté et de la sensualité. Tu donnes chaud à tous ceux et toutes celles qui te voient dans la rue. Tu fais jalouser beaucoup de monde avec ton joli minois et ton regard de braise. Pas étonnant que tu sois devenu pompier avec des yeux comme ça!

Taehyung a beau tout faire pour empêcher ses joues de se teindre en rouge, il n'y arrive pas.Taehyung a beau essayer de se freiner, il n'y arrive pas. Non, c'est plus fort que lui.


Jouer avec le feu, c'est ce qu'il fait depuis le début. Et il a beau savoir que c'est dangereux et mauvais pour lui, il ne peut pas y résister. Depuis leur première entrevue dans cette cellule, il savait très bien que les dés étaient jetés et qu'il n'y avait aucun échappatoire.

Il n'y aucune issue quand on joue avec le feu, parce qu'il nous encercle et qu'on est pris au piège. Sauter par-dessus les flammes et s'enfuir serait dangereux car il y a la possibilité de se brûler, mais cela reste une solution envisageable.

Pour Taehyung, sauter par-dessus les flammes qui grandissaient autour de lui, lui a permis de fuir la vérité, mais il était en fait déjà trop tard.

Car les flammes l'avaient déjà atteint en plein cœur.

『 Playing With Fire 』┃ taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant