Jeon Jungkook est pyromane.
Il l'a toujours été. Il a toujours été obsédé et fasciné par le fait d'embraser quelque chose et de provoquer des incendies. Depuis toujours, l'odeur du brûlé est de loin sa favorite. Depuis sa plus tendre enfance, sa plus grande ambition était de mettre le feu à tout ce qu'il trouvait.
Le jour où son pouvoir s'est manifesté pour la première fois, il avait sept ans. Cela faisait alors de lui le plus jeune garçon de sa classe à avoir développé son pouvoir, car en général, les pouvoirs des enfants se manifestent vers l'âge de neuf ans. Bien qu'il existe des personnes sans pouvoir dans la société, elles ne sont pas discriminées ou considérées comme inférieures à celles qui possèdent des pouvoirs.
Certaines personnes choisissent de mettre leur pouvoir à contribution de la société, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ainsi, il existe des vilains qui sèment le trouble dans la tranquille province d'Eldur. Les autorités font régulièrement équipe avec des héros afin de résoudre le plus efficacement possible ce type de problème.
Mais revenons-en à Jungkook. Alors âgé de sept ans, assis à table et entouré par ses meilleurs amis, il a touché la saucisse présente dans son assiette du bout de ses doigts, quand soudain celle-ci s'est embrasée, sous ses yeux. Si le jeune garçon a sursauté en voyant la saucisse prendre feu, il est resté immobile devant le spectacle qui se produisait dans son assiette, complètement obnibulé par les flammes qui dévoraient la saucisse censée lui servir de repas.
Aujourd'hui, Jungkook a vingt-et-un ans, et il est considéré comme l'un des vilains les plus redoutables de la ville de Kobongan. Il est tristement réputé pour les incendies qu'il commet à répétition. Jusqu'ici, il a mis le feu à des écoles, embrasé des magasins, brûlé des maisons, fait fondre une bibliothèque, et réduit en cendres une usine.
En autres termes, Jungkook est une vraie crapule et mériterait de passer sa vie derrière les barreaux, pour le bien de la société.
Son prochain objectif est de faire flamber une banque et de la braquer en même temps. Mais seulement, voilà, il décide de prendre plus de précautions que d'habitude pour ce braquage et cet incendie qu'il va provoquer, car depuis plusieurs mois, il y a un pompier qui vient toujours ruiner son beau travail.
Le pompier en question se nomme Kim Taehyung.
Âgé aujourd'hui de vingt-quatre ans, Taehyung est l'un des pompiers les plus réputés de la ville. S'il ne possède aucun pouvoir, c'est un adversaire redoutable en combat au corps à corps. De plus, sa souplesse et son agilité sont remarquables. Taehyung est aussi quelqu'un de très charismatique. Il est très connu pour des sauvetages in extremis de familles prises au piège dans leurs maisons en flammes.
Kim Taehyung est donc le nom du pompier qui, depuis quelques mois, réussit toujours à éteindre les feux qu'il déclenche. Chose qui a pour don d'agacer tout particulièrement notre pyromane.
En outre, Kim Taehyung et Jeon Jungkook sont ennemis.
Le jeune homme de vingt-et-un ans a pour souhait de punir le pompier, qui vient toujours gâcher ses plans et ruiner sa joie. Il a beau frapper à des endroits différents à chaque fois, avec une stratégie différente pour chacun des incendies qu'il provoque, Kim Taehyung est toujours là pour venir éteindre le feu.
Et parce qu'il refuse de se soumettre aux autorités, Jungkook prend toujours la fuite. Lui et Taehyung se sont parlé plusieurs fois, et cela est toujours arrivé quelques minutes avant que le bandit ne prenne la poudre d'escampette.
Les rares échanges qu'ont pu avoir les deux hommes n'étaient pas très cordiaux, c'est le moins que l'on puisse dire. D'autant plus qu'à chaque fois, Jungkook réussit à passer entre les mailles du filet et filer à l'anglaise. En l'espace de cinq mois, il ne s'est jamais fait prendre une seule fois.
Aujourd'hui, Jungkook va mettre son plan à exécution. Et cette fois encore, il en est persuadé, il réussira à s'échapper.
♥ ♥ ♥
Dites-moi ce que vous avez pensé de ce premier chapitre ! ;)
VOUS LISEZ
『 Playing With Fire 』┃ taekook
FanfictionDans un univers alternatif où Jungkook est une crapule pyromane qui peut faire brûler tout ce qu'il veut avec son pouvoir et où Taehyung, le chef des pompiers, se doit de mettre un terme à ses agissements. superheroes! au top! Jungkook bottom! Taehy...