Les lumières s'éteignent, le décompte commence. Et Kev Adams entre en scène... Le spectacle commence, et pour Kelia, la magie opère...
------Éclipse du spectacle------
Le spectacle est fini, c'était très marrant. Kev est très proche de son public, et je trouve ça rare chez les artistes. Maintenant on doit aller au backstage, Kelia ne s'en doute pas encore mais, elle va rencontrer son idole personnellement.
Kelia : Merci beaucoup Jess, tu m'as fait le plus beau cadeau du monde.
Moi : C'est normal...Je vais discrètement voir un vigile et lui demande par où il faut allé pour le backstage, il m'indique le chemin et je le suis.
On arrive vers les loges et, une quinzaine de fans était présenté pour avoir une photo ou un autographe. On est les dernières, et c'est enfin à notre tour. Là Kelia se met à chialer, ça m'as fait rire. Elle s'avance vers Kev et lui demande un autographe, elle lui a évidemment dit que c'est son anniversaire. Elle prend une photo avec lui et Kev lui signe l'autographe avec écrit «Pour Kelia, joyeux anniversaire ma copine. Love». Je vais aussi prendre une photo avec lui et je lui demande un autographe, il me regarde droit dans les yeux pendant quelques instants puis me demande mon prénom. Il signe l'autographe avec écrit «Pour Jessica, la plus belle. Love»
Lui aussi il est beau, même magnifique je dirais. Il a de ces yeux verts...Moi : Merci beaucoup, il est super ton spectacle, j'ai adorée.
Kev : Merci à toi Jessica.
Moi : Tu retiens le prénom de toutes tes fans ou ? (Rires)
Kev : Que ceux de celles qui sont jolies. (Sourire)
Moi : Je suis pas fan, je suis venue pour ma sœur.
Kev : Mais t'es belle quand même. (Sourire)Il prend un bout de papier et il note quelque chose.
Moi : Bon, bah... Salut alors.
Kev : Salut. À bientôt j'espère. (Sourire)Il glisse le bout de papier dans ma main. Je lui souris, et je pars sans même regardé ce que c'est.
J'ouvre le papier et ya son numéro avec écrit en dessous «Rendez-vous demain à 14h ici, au Zenith. Je compte sur toi pour venir Jessica. Bisous. Kev»
Emilia : C'est quoi ?
Moi : Rien, rien.
Kelia : Dis, c'est quoi ?
Moi : C'est un truc, rien d'important.
Kelia : Ok...On sort du zenith, puis on monte dans la voiture.
Moi : Tu veux dormir a la maison ?
Kelia : Ouais, je veux bien.
Moi : Et toi Emilia ? J'ai vraiment trop la flemme de te ramener.
Emilia : D'accord.
Moi : Parfait, on y va alors.------Éclipse du trajet------
On arrive chez moi, je vais dans la salle de bain je me démaquille et je me mets en pyjama. Je prête un t-shirt à Kelia et un autre à Emilia.
Puisqu'il n'y a que 2 chambres chez moi, je vais dormir avec Emilia, et Kelia va dormir dans la chambre d'ami. On dit bonne nuit à Kelia, et on va dans ma chambre pour se coucher.Emilia (en chuchotant): Alors, c'était quoi le papier ?
Moi (en chuchotant): Tu me jures, tu dit rien à Kelia ?
Emilia (en chuchotant): Balance allé !
Moi (en chuchotant): Enfaite, sur le papier y'avait le numéro de Kev, puis y'avait écrit «Rendez-vous demain à 14h au zénith»
Emilia : QUOOOOI ?!
Moi (en chuchotant): Putain, mais tais toi ! Elle va t'entendre.
Emilia : TU VA PÊCHO. (Rires)
Moi (en chuchotant): MAIS TA GUEULE. (Rires)
Emilia (en chuchotant): Bonne nuit Mme.Smadja.~~~~~~~~
Je me réveille, il est déjà 10h, les filles sont déjà parties. Je vais prendre mon petit déjeuner, des céréales avec du lait. Apres ça, je vais me préparer pour aller voir Kev au zénith. Je sais vraiment pas pourquoi il veut que je vienne le voir, et encore moins au zénith. Je décide de porter un jean boyfriend, avec un pull court gris, un gilet noir, et des escarpins gris clair. Je me fais un chignon à l'arrache, et mets un peu de rouge a lèvres bordeaux foncé. Je suis enfin prête, j'allume la télé pour me détendre un peu avant de partir. Je regarde mon téléphone pour enregistrer le numéro de Kev et je vois que j'ai reçu un message d'Emilia.
«Message de La seule 💕»
«Hey ! Bon, tu vas pêcho Kev, donc fais toi belle. Et pour Kelia, je lui ai absolument rien dit donc t'inquiètes pas. Bisous, ta bf qui t'aimes fort❤️»
Oh ça va, c'est juste un rendez-vous, c'est rien. J'éteins la télé, puis je sors de l'appartement pour aller à la voiture. Je démarre direction le zénith.
~~~~~~~
Il est 14h, je suis devant le zénith. J'appelle Kev pour savoir où est-ce qu'il est.
Moi : Allô ?
Kev : Oui, c'est qui ?
Moi : Tu devrais te souvenir de mon nom normalement puisque je suis jolie.
Kev : Jessica... Biensur que je m'en souviens. T'es où ?
Moi : Je suis devant le zénith la...
Kev : Entres, tu me trouveras.
Moi : Bon, à tout de suite.J'entre dans le zénith, et je vais à l'endroit où il y a les gradins et je vois Kev sur la scène. Je m'approche de la scène et il descends sur le sol puis il me fait la bise.
Kev : Hey !
Moi : Pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici ?
Kev : Je voulais te revoir, et ça m'arrangeai que ce soit ici en plus. (rires)
Moi : T'as d'autres plans dragues comme ça ? (rires)
Kev : Non, pas vraiment non. (rires)
Moi : Et tu veux qu'on fasse quoi, ici, tout seuls dans le zénith de Paris ?
Kev : Franchement, je vais te dire la vérité, même moi, je sais pas enfaite. (rires)
Moi : Wah, génial ! (rires)
Kev : Parles moi un peu de toi. Je suppose que tu sais pas mal de choses sur moi, donc...
Moi : Je connais rien de toi, à pars que ton vrai nom c'est Kevin Smadja, et que t'as deux frères.
Kev : En gros, t'as rien écouté dans mon spectacle. (rires)
Moi : Si mais, je comptais pas ce que t'as dis dans le VoilaVoila. (rires)
Kev : Bon, parles moi de toi Jessica.
Moi: Appelles-moi Jessie, ou Jess, c'est toi qui vois. J'ai 20 ans. J'ai deux sœurs dont une est fan de toi, je suis danseuse professionnelle, j'aimerais danser pour des grandes stars... Je suis très rêveuse comme tu peux le constater, je suis très ambitieuse. À ton tour.
Kev : Ok, alors j'ai 23 ans, mon rêve c'est... euh... j'en ai trop enfaite, et j'en ai réalisé une toute petite partie. Je craque sur les filles ambitieuses, et on peut dire que désormais, je craque sur toi. Après, c'est à toi découvrir le reste... (sourire)
Moi : Intéressant tout ça...
Kev : T'es danseuse pro ?
Moi : Ouais.
Kev : Une petite démo ? (Sourire)
Moi : Ah non...
Kev : Dans ce cas, ce soir, tu viens avec moi.
Moi : Mais où ça ?
Kev : En boîte de nuit. (sourire)
Moi : Ok, dans ce cas je ramène des copines. (sourire)
Kev : Bah moi aussi dans ce cas. (rires)
Moi : Ok, bah à ce soir alors.
Kev : Tu m'envois un sms pour me donner ton adresse, et je passe te chercher vers minuit, ok ?
Moi : Super. À toutes. (sourire)Il est vraiment hyper sympa ce mec, en plus il est super beau, ses yeux, son sourire, juste parfait... Mais si ma sœur elle apprend ça, je pense que plus jamais elle m'adresse la parole.
Je pars du zénith, et je monte dans la voiture pour rentrer chez moi.
Apres quelques minutes de trajet, j'arrive enfin chez moi. Je prends mon téléphone pour appeler Emilia et Sandra mon autre meilleure amie...
VOUS LISEZ
"Ce jour, où tout à changé. -KA"
FanfictionJessica Kelins, jeune danseuse de 20 ans, rêverait de devenir danseuse pour des grandes stars. Parviendra-t-elle à atteindre son but ? Rencontrera-t-elle quelqu'un qui pourra l'aider à tout ça ?