J'appelle Emilia d'abord.
Emilia : Heey !
Moi : Ça va ?
Emilia : Ça s'est bien passé ?
Moi : Super bien même.
Emilia : Et ?
Moi : Il m'invite en boîte ce soir, et je voulais savoir si tu voulais venir ?
Emilia : BIENSUR QUE JE VEUX QUELLE QUESTION.
Moi : Appelles Sandra pour lui demander si elle veut venir ok?
Emilia : Ok, pas de problèmes. J'espère que ses potes c'est des beaugoss.
Moi : N'importe quoi. Bon bisous. (Rires)Bon... Je ne sais pas dutout quoi penser.. Je suis perdue. Il est très beau, très drôle (en même temps c'est un humoriste), très gentil, en gros il est parfait pour l'instant. J'arrête pas de repenser à lui, à son regard si intense, à ses yeux vert si pétillant, à son sourire étincelant... C'est très bizarre, j'ai envie de me mettre dans ça tête et savoir ce qu'il pense de moi. Il hante mes pensées, je conte les heures qui manquent avant que je le revois. Je me demande aussi, pourquoi moi? Pourquoi a-t-il choisit une fille comme moi ? Je n'ai rien d'une bombe, je ne suis pas différente, je suis comme les autres... Parmi ses millions de fans, il y en a des beaucoup plus belles que moi. Parmi les filles de hier soir, il y en a des beaucoup plus intéressantes que moi... Pourquoi m'a-t-il choisit moi alors? Je ne sais pas. C'est pour l'instant un mystère. Pour le changer les idées, je vais faire un peu de shopping, parce que je m'ennuie royalement.
Je vais à l'avenue Montaigne, je décide d'aller m'acheter une paire de chaussure dont je rêve depuis des mois, faut bien que je me fasse un peu plaisir. À la base, je ne devait qu'acheter UNE SEULE PAIRE, et puis j'ai craquée, je suis rentrée avec.... Une quinzaine de sacs de différents magasin à la main. Des robes, des chaussures, des bijoux, des t-shirt... Limite y en a assez pour que j'ouvre un magasin de vêtements chez moi quoi.
J'avais pas vue le temps passer, il était déjà 20h. Je fais donc à manger, parce que je meurs de faim, mais un truc de malade, du coup je me fais des spaghettis carbonnara.
Quand je finis de manger je vais directement dans la salle de bain pour me laver les cheveux et me faire un brushing parce que mes cheveux sont bouclées et c'est hyper long à lisser.~~~~~2h plus tard.~~~~~~
J'ai enfin finie mon brushing, je passe au maquillage. Je vais pas me transformer en tableau de Picasso non plus hein, je vais faire simple. Un peu de fond de teint, mascara, eye-liner, rouge à lèvre bordeaux foncé mat et le tour est joué. Je vais ensuite dans ma chambre pour m'habiller et j'aperçois que j'ai un message de Kev.
Message de Kev à 19h46:
«J'espère que c'est toujours ok pour ce soir, envoies moi ton adresse, je passe te chercher tout à l'heure. Gros Bisous
Kev.»J'ai vue le message un peu tard, je vais lui répondre, il verra le message sûrement après le spectacle.
Message à Kev à 22h34:
«Hello, l'adresse : 124 avenue des loges, dans le 16 eme arr. (adresse complètement inventée.)
Gros bisous.
Jess.»Je regarde dans mon armoire les robes que j'ai achetée pour pouvoir m'habiller pour ce soir.
J'ai opté pour une robe noire moulante un peu décolletée, avec des talons noirs et une veste en cuir noire.
Une fois prête, je décide de regarder la télé en attendant Kev...____________________
Avis?💕
VOUS LISEZ
"Ce jour, où tout à changé. -KA"
FanfictionJessica Kelins, jeune danseuse de 20 ans, rêverait de devenir danseuse pour des grandes stars. Parviendra-t-elle à atteindre son but ? Rencontrera-t-elle quelqu'un qui pourra l'aider à tout ça ?