Une fois prête, je décide de regarder la télé en attendant Kev. Aaah et j'allais oublier les deux commères Emilia et Sandra, je pensais tellement a lui que je les ai oubliées. Je vais les appeler.
Moi : Allo Emilia?
Emilia : Oui, je me gare la. Je monte dans 5 minutes.
Moi : Sandra vient?
Emilia : Oui, oui elle est avec moi. On arrive bisous.Je suis super heureuse que Sandra vienne, ça fait des mois que je l'ai pas vu.
Ça sonne à la porte. C'est les filles, j'ouvre. Sandra me saute dessus... J'étais trop heureuse de la voir. Puis, je fais la bise à Emilia.
Sandra : genre tu vas pêcho Kev Adams?
Moi : Mais qui t'as dit que j'allais le pêcho?
Sandra (montrant du doigt Emilia) : 👉 (rires)
Moi : Ah bon, tu m'en apprends des choses Emi, même moi je savais pas.
Emilia : Bon, on se regarde un film Parce que, il est 23h et Kev arrive dans une heure.
Moi : Fiston?
Emilia : Euh, NAN. On regarde autre chose.
Moi : Y a que ça à la télé.
Emilia : Rectification, y a que ça à la télé avec Kev Adams dedans. (Rires)
Moi : Mais vous me soûlez là.. regardez ce que vous vous voulez.Finalement, on a quand même mit Fiston, en tant que bonne négociatrice, j'ai réussis à les faire céder. Petit problème, il est déjà 00h13 et Kev n'est pas là. J'hésite à l'appeler. Nan, j'hesite pas en faite, je vais l'appeler.
Moi : Allo Kev ?
Kev : Allo Jessica, j'arrive dans 5 minutes, je sonne à quel nom ?
Moi : Sonnes chez Jelins.
Kev : Pas de problemes, à tout de suite.
Moi : Ça marche.
J'appréhende vraiment, j'espère que ma tenue va lui plaire, et que ce n'est pas trop à son goût...
Ça sonne à la porte, je vais ouvrir, et c'est lui très bien habillé, classe, mais pas trop. Juste parfait.Kev : Hey, salut, ça va? (Bises.)
Moi : Ouais super et toi?
Kev : Quand j'te vois c'est sur que ça va.
Moi : Arrête, entre, mes amies sont la.
Kev : Saluuut les filles ! (Sourire)
Moi : Voici Émilia.
Kev : Ah mais on s'était vus la dernière fois au Zénith !
Émilia : Oui, c'était génial ! Ça fait plaisir de te revoir.
Kev : De même. (Sourire.)
Moi : Et puis voici Sandra.
Sandra : Ça fait chelou, on dirait t'es sortie de la télé et tu t'es téléporté dans le salon de Jess. (Rires)
Kev : Ouais t'inquiètes j'ai l'habitude, desfois j'sors de la télé des gens et j'arrive dans le salon, ça m'arrive. (Rires)
Moi : Bon, on y va?
Kev : Avec Plaisir...
Kev ouvre la porte et nous fait sortir puis je ferme la porte à clef...
On arrive sur le parking et là un grand van noir nous attends, avec dedans deux garçons. On entre dedans, puis le van démarre.Kev : Eux c'est Ilan et Ben mes deux meilleurs potes. Et ça c'est Emilia, Sandra et puis Jess.(nous montrant du doigt.(rires)
Moi, Émi, Sandra : Salut les gars.
Ilan : C'est toi Jess? Kev a fait que nous parler de toi si tu savais ! Jessica par si, Jessica par là.
Émilia : Nan mais la même chose avec elle. Kev, kev, kev... Tout le temps.
Kev me regarde et souris, puis son regard tourne de direction... Toute la suite du trajet on a parler de Kev, de ses fans, de son succès... Ça l'a un peu agacé mais bon.
On arrive à la boîte "Le Queen", l'ambiance est cool, c'est pas une boîte sale et tout ça, c'est classe, clean, bien quoi. C'est plus un bar musical qu'une boîte, fin c'est un peu les deux, ce qui est bien c'est qu'on peut dialoguer sans crier parceque la musique n'est pas hyper forte. On s'installe tous a une table, et on commande nos boissons. Je suis à côté de Ben et Kev est en face de moi..
Ben et Emilia commencent à sympathiser, et apparemment le feeling passe plutôt bien entre eux, de même pour Ilan et Sandra, qui eux son beaucoup plus proches et dansent ensembles. Puis y a moi et Kev qui parlons de tout, il me fait rire, il est genial.Moi : Tu comptes jouer ton spectacle au States?
Kev : Oui ! À San Francisco, NYC, Miami, et L.A. Putain, plus j'avance dans ce métier, plus je me dit que c'est un truc de malade, tu m'aurais dit y a 6ans de ça que j'remplirais des zéniths et que je me produirais au States j'aurais jamais cru... Puis y a mes fans, c'est la plus belle source de soutiens qu'il puisse exister, j'les aimes, j'ai une relation très proche avec eux...
Moi : C'est vrai, c'est très rare chez les artistes de nos jours. Monsieur va jouer son spectacle à New-York ça va tu te la pete pas un peu ? (Rires)
Kev : T'inquiètes. Puis c'est cool ce métier parce qu'on rencontre beaucoup de filles jolies comme toi. (Sourire)
Moi : J'pensais que j'étais unique.
Kev : Tu l'es, tu l'es. T'en fait pas. Tu veux pas qu'on aille danser un peu?
Moi : Hummm, ouais si tu veux. (Rires)
Kev se lève et me prends par la main, puis on commence à danser sur du RNB c'est mon style de musique préfèré, mais j'ai pas envie de lui montrer tout de suite de quoi je suis capable en danse.. Après 4musiques on va s'asseoir et on boit.
Kev : Waouw.
Moi : C'était pas épatant tout ça.. (Rires)
Kev : Y a des trucs dans lesquels j'suis beaucoup plus doué tu sais. (rires)
Moi : Sans blagues ! T'es humoriste, acteur, comédien. Donc, oui t'es plus doué en étant clown qu'autre chose. Pis, en vrai tu bouges bien je trouve et j'suis bien placée pour te le dire...
Kev : J'parlais d'autres choses ou j'suis encore plus doué si tu vois ce que j'veux dire... (Rires)
Moi : Ouais, ouais, j'vois ouais. (Rires)
Kev : C'est moi ou Ilan et Sandra se roulent une pèle? (Rires)
Moi : Nan tu vois clair, eh ben ils sont rapides. (Rires.)
Kev : J'leurs dit qu'on rentre non?
Moi : Vas-y...
Après avoir réunit tout le monde, on décide de partir, le van nous attends puis les autres y rentrent et moi et Kev sommes les derniers, avant de rentrer dans le van...
Avis? (Sorry, j'avais pas trop le temps d'écrire la suite.😁)
VOUS LISEZ
"Ce jour, où tout à changé. -KA"
FanfictionJessica Kelins, jeune danseuse de 20 ans, rêverait de devenir danseuse pour des grandes stars. Parviendra-t-elle à atteindre son but ? Rencontrera-t-elle quelqu'un qui pourra l'aider à tout ça ?