Chapitre 1 : Un petit cadeau

296 11 1
                                    

Ce matin, je suis dans mon appartement, je prends mon petit déjeuner, comme d'hab quoi. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Kelia, elle va avoir 18 ans. Je lui ai fait une petite surprise qui je pense va beaucoup lui plaire, aujourd'hui, Kev Adams joue au zenith de Paris, ducoup j'ai réservée les 3 places il y a quelques mois. Donc, ce soir, elle verra son idole, surtout que j'ai pris des places tout devant, avec backstage. Ce matin, je décide d'appeler ma meilleure amie Emilia, pour savoir si elle veut venir avec nous. (j'avais pris 3 places Parce que je pensais que Melina voudrais venir avec nous mais elle le déteste.)

------CT EMILIA------

Moi : Allo ?
Emilia : Allo Jessie, ça va ?
Moi : Oui, oui, super, c'est pour savoir si tu veux venir avec moi et Kelia au spectacle de Kev Adams ?
Emilia : Ah ouais, ça serait cool.
Moi : À 17h je viens te chercher chez toi. Par contre, je viens de chercher, on va chez ma mère récupérer Kelia, mais tu lui dis pas où on va, ok ?
Emilia : Pas de soucis, à toute !
Moi : Bisous.

------FIN CT EMILIA------

Ça, c'est fait. Maintenant, faut que je me prépare, parce que jusqu'à 15h, j'ai des cours de danse à enseigner moi.
Je vais prendre une douche, ensuite je m'habille avec un haut court noir, un legging noir, un gilet gris et des airmax noir en cuir.
Je ferme la porte à clef et je monte dans la voiture et je vais au studio AupraaDance, le studio ou j'enseigne le Hip Hop, la StreetDance, et l'ExpressStyle le samedi.

~~~~~~

Arrivée au studio on commence à s'échauffer et le premier cours commence...

~~~~~~
Une fois tout les cours terminés, je rentre chez moi pour me préparer.
Je prends une douche, et je m'habille avec un t-shirt large blanc, un collant noir un peu transparent, un short
taille-haute en jean, et des escarpins haut noir. Je me mets un peu de rouge à lèvre rouge, un peu de mascara, et je me vaporise du parfum. Apres ça, je mets les billets dans mon sac, puis je file dans la voiture et démarre en direction de chez Emilia.

~~~~~~~

J'arrive chez Emilia, je sonne et elle m'ouvre.

Emilia : Hey, ma chérie ça va ?
Moi : Super et toi ?
Emilia : Tranquille. On y va ?
Moi : Ok, go. Tu dis rieeeen stp.
Emilia : T'inquiètes je sais tenir ma langue.
Moi : C'est nouveau ça. (Rires)

On monte dans la voiture et je démarre pour aller chez mes parents.

~~~~~~~

Il est 18h quand on arrive, j'ouvre la porte je dis bonjour à tout le monde et je vais dans la chambre de Kelia.

Moi : Joyeux anniversaire ma sœur !
Kelia : Merci !
Moi : Viens.
Kelia : Quoi ? Où ça ?
Moi : Viens je te dis !
Kelia : Bon, ok. Je suis assez bien habillée donc ça va.
Moi : J'vous prends Kelia pour la soirée! Salut !
Ma mère : Mais... Vous allez ou ?
Moi : Elle te racontera demain ! À pluuuus.

Je prends Kelia par la main et je l'emmène à la voiture, puis on démarre pour aller au zenith de Paris.

Kelia : C'est bien marrant tout ça, mais je voudrais quand même savoir où on va !
Moi : Mais tu verras quand on arrivera.
Kelia : Emilia, tu dois savoir toi, non ?
Emilia : Peut-être... (rires)
Kelia : Vous êtes chiaaante.
Moi : Insistes pas, on te dira rien.

-------Eclipse de la suite du trajet------

On se gare, puis on descend, et on arrive zenith de Paris, il y a une file d'attente immense !

Kelia : T'as pas fais ça ?(Larmes aux yeux)
Moi : Quoi ?
Kelia : On vient voir Kev ?
Moi : Je sais pas.
Kelia : T'es relou...
Moi : Il reste pas beaucoup de temps à attendre. Tu verras à l'intérieur.

Et là, Emilia me regarde en me faisant un clin d'œil, du style "Bien jouer ma poule." C'est maintenant à notre tour de présenter nos billets, je donne discrètement les billets à la dame, puis elle nous laisse passer. On entre dans le hall du zenith et là, plein de stands avec des trucs de Kev Adams, t-shirts, dvd, bracelets, bonnets... Et j'en passe.
Kelia viens me voir les larmes aux yeux et me fait un câlin, en me disant merci.
On monte des escaliers, et on nous indique où on doit s'asseoir. On est tout devant, premier rang. Voir ma sœur aussi heureuse, c'était juste merveilleux. Il est 20h, et les lumières s'éteignent....

Vous aimez ? Avis svp. 💖

"Ce jour, où tout à changé. -KA"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant