Je suis Wayl, Wayl Williams, je fais partie d'une grande famille de vampire très connue et crainte depuis des millénaires. J'ai 168 ans, je suis née au nord de l'Angleterre. Je ne suis une personne qu'on oublie facilement, pourtant physiquement, j'ai l'air complètement normal. Je suis un bel homme mais je n'ai rien de bien extraordinaire. Je suis pas très grand, je suis blond avec les racines blanches et jai le teint très pâle naturellement. A la limite, mes yeux sont un peu spécial. De base, je les ai bleu voir gris tempête mais quand je m'énerve, ils deviennent entièrement noir ( petit héritage de famille).
J'ai quitté le lycée depuis bien longtemps, période ennuyeuse de ma vie d'ailleurs et là, mes parents mon envoyé dans une université française très réputé. L'université Dracula, école prestigieuse pour les créatures fantastiques tel que les vampires, loup-garous, elfes, sorciers et j'en passe. C'est un véritable honneur d'avoir était accepté dans cette école ! Dans cette université, il y a plusieurs rang apparemment en fonction de l'intelligence et de la dangerosité, Bronze, Argent, Or et enfin Platine. Pour ce dernier rang, c'est très difficile d'y accéder, il y aurait que des exceptions a son qu'on m'a racontait.
Aujourd'hui c'était la rentrée, je vais passer ma journée a m'ennuyer, c'est toujours comme ça les premiers jours. On nous guide, nous fait visiter les lieux, nous parle des matières, des classes, des rangs, des emplois du temps, en bref, rien d'intéressant.
Je regarde le campus d'un air dédaigneux, j'avais vu des universités plus beau et mieux entretenu mais bon, je me rassurer en me disant qu'il y avait toujours pire et que si elle était aussi prestigieuse, c'était pas pour son état. Je prends mes affaires et je marche lentement, la tête levé et le regard froid comme a mon habitude. Personnes n'a l'air de me connaître mais tout le monde baisse la tête a mon regard, tout le monde sauf un....
Un loup garou, je le croise vers le bâtiment principal, qu'es ce qu'il es laid, comme tout les loup garou d'ailleurs. Mes réflexe de vampire face a un loup s'active, je montre légèrement les dents et je lève le menton, comme être supérieur a lui. Je le détail, il est plutôt grand, très musclé mais une chose attira mon regard. Ses yeux, ils étaient étranges, un mélange de couleurs si bizarre, impressionnant mais qui, au final, aller bien ensemble.
On finit par ce dépassé, il laisse une odeur sur son passage, un mélange de chien mouillé et de violette. Je retire ce que j'ai dit, je ne vais pas m'ennuyer tout comte fait...
VOUS LISEZ
Tu es l'autre moitié de mon cœur ~ Wayl
FantasyTheluji Aaron, roi de l'université et dans les cœurs des femmes, est aussi l'un des Alpha Loup-Garou les plus dangereux. Wayl Williams, nouveau venu et allergique à l'autorité, est le Vampire le plus respecter de tout l'Europe. Lorsque le premier d...