Le coeur solitaire :

5 0 0
                                    

Je cherche ma nouvelle chambre, on m'a donné un papier avec le numéro et mon colocataire. La chambre 154 avec un certain Theluji Aaron, ce nom me dit quelque chose mais pourtant je n'ai personne dans mon entourage qui s'appelle comme tel et dieu sait a quel point je connais de personnes.

Je lâche un petit rire, si ça ce trouve je vais me retrouver avec un elfe des champs... La misère... Ou alors avec un beau et grand vampire au air froid, je me mord un peu la lèvre, j'ai hâte de découvrir qui est ce fameux Theluji. Je me dis que ça doit être quelqu'un d'assez important car quand on m'a donné le papier, j'avais justement demandais qui c'était mais on m'a tout de suite dévisageait comme si j'avais dit une connerie.

Je secoue la tête pour ne plus y penser et je m'arrête devant une porte ou y avait écrit dessus 154. C'était celle-là. Je me prend une grande inspiration, m'arme d'un sourire au cas où si il y avait un beau gosse dans la chambre et j'ouvre lentement la porte. Je me fige en voyant exactement le même loup garou que tout alors et son odeur n'as pas changé. Mon sourire disparaît en voyant son air arrogant, il dit alors, ce croyant certainement drôle.

- Et bé, ma petite sangsue, tu préfèrerais voir un Elfe ?
Mes yeux commence a ce noicirent, d'où il m'appelle comme ça lui?! Je sens qu'il très vite m'énerver le clébard.

- Alors... D'une : je t'interdis de m'appeler comme ça et de deux : je me demande si ça aurait pas été mieux...
Il ce met a rire, je le dévisageant, il répond alors en essayant d'être menacent.

- Tu peux toujours te barrer, la sangsue. Mais tu perd ta place d'intouchable en étant un coloc de Platine.
Je lui lance un sourire jaune et rentre dans la chambre, l'ignorant complètement, a aucun moment il me faisait peur. Je range mes affaires dans la partie de la chambre vide et je regarde l'autre partie, occupé par le clébard, je grimaces légèrement en murmurant a moi même.

- il est comparable a un chiot et en plus il es crasseux... J'aurais tout vu...
- Je t'entend la sangsue !
Je lève les yeux au ciel, il m'énerve avec son " sangsue" là. Je ferme les yeux et je me ressaisis, si je me fais viré le premier jour, je risques de me faire tué par mes parents. Je commence a ranger mes affaires en l'ignorant complètement.

- Je m'appelle Theluji Aaron, dit-il pour repartir sûrement sur des bonnes bases. Premiere année de psychologie.
- wow... Es-ce que ça m'intéresse ?...
- Dis-je en ayant l'air saoulé.
Je le sens s'approcher de moi , je fronce légèrement les sourcils et il dit d'un ton moqueur en venant me tirer la joue.

- Mais elle est mignonne cette petite sangsue... Toute mignonne quand elle est énervée !
Mes yeux deviennent noir a nouveau, je me recule et le pouce pour qu'il arrête, ma cape prends feu violemment et je montre mes dents et plus précisément mes canines pour l'intimider. C'est bien la première fois qu'on me faisait ça, a moi.

- Es-ce que tu sais qui je suis, petite vermine ?! Je suis Wayl Williams, héritier de la famille William. La famille la plus connue et respecter de tout l'Europe, notre ancêtre était Dracula en personne !
- Tu viens de m'apprendre un truc, ma petite sangsue. Dit-il en souriant.
Je le vois qui commence à s'approcher de moi, il montre les cros pour avoir l'air plus terrifiant. Il se penche pour me murmurais quelques choses, il y a plus que quelques minuscules millimètres entre nous deux.

- Je suis le Dieu des Loups, mon petit héritier, la voix si froide qu'elle gélerai l'enfer. Alors avant de me menacer, regarde qui son tes adversaires...
Je le dévisage clairement, près a mordre mais je viens brisé le peu d'espace entre nous deux pour venir lui embrasser le coin des lèvres. Je le vois reculé, surpris. Je remet correctement ma veste, si l'intimidation ne marche pas, place a la séduction et la manipulation.

Il me fixe, d'un air méfiant avant de dire et de partir de la chambre.

- Je me lève tout les matins à 5h. Je me douche à 6h30. Retiens ça.
Je le regarde partir, je soupire légèrement de soulagement. Je m'assoit sur mon nouveau lit et je me mord la lèvre. Cette année va être épuisante...

Tu es l'autre moitié de mon cœur ~ WaylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant