Loup, mon beau loup, dit moi qui a les plus grandes dents :

5 0 0
                                    

Ce loup.... Cette rencontre avec ce loup garou ce matin était des plus étranges. Il était d'une arrogance et il avait décidé de me pousser a bout, tout ce que je déteste. Puis son nom est d'un ridicule, Theluji Aaron, tsss.

J'avais décidé de me calmer en visitant le campus et l'université un peu plus sérieusement, j'observe un peu tout et tout le monde.

Le bâtiment est plutôt grand et assez beau quand on y regarde de plus près, c'est chaleureux et accueillant, je me sens très vite chez moi en fin de compte. Même l'extérieur est plutôt magnifique avec ses fleurs et plantes un peu partout et cette grande fontaine. Ça changé pas trop des universités qu'on peut avoir en Angleterre mais là, il y a l'élégance a la française comme on peut dire.

Je remarque très vite qu'ils plein de petits groupes d'amis, et qu'il a l'air d'avoir deux camps ; l'un dirigé par les lycanthropes et l'autre par les vampires. Intéressant a savoir.

Je me dirige vers la cafétéria quand j'entendis mon ventre ce plaindre, je m'apprêtais à lire le menu que un autre vampire, plus costaud que moi, viens me voir et me demande d'un air charmeur.

~ bonjour, c'est toi le nouveau ?...

Il fit un sourire en coin, dragueur, je fronces les sourcils et le nom pour montrer mon mécontentement, il était répugnant. Je ne le sentais clairement pas, il avait quelque chose de malsain dans son regard, il n'avait pas l'air d'être une personne bien.

- euh... Oui... Et toi ? Qui es-tu ?...
Tout le monde me dévisage comme si j'avais encore dit une bêtise. Oui, bah je peux pas savoir, moi! Me regarder pas comme ça !

- Damian ! Viens là ma petite sangsue en Platine ! Viens faire un câlin à ton Loup préférer et cesse d'embêter ce gentil petit nouveau !
Hurla une voix qui m'était un peu trop familier, je me retourne vers le loup garou de ce matin avec un petit sourire. D'une, merci bon dieu qu'il soit arrivé pour que ce " Damien " me lâche, n'importe qui de toute façon m'aurait aller. Et de deux, ce qu'il venait de dire était hilarant, j'aurais une pitié du vampire si il était pas aussi repoussant.

Ce Damien lança un regard plus que noir a Theluji, je me mit a rire légèrement, cette situation était si drôle.

Le loup me lança un regard espiègle, ce qui me fit sourire d'avantage, je veux bien me lié avec lui pour faire chié l'autre quelques minutes quand même.

- Aaron... siffla ce dernier avec haine.
- Fonsane... Je vois que tu as rencontrer mon compagnon de chambre, Wayl Williams.
Le vampire eu un air surpris qui dura quelques secondes avant de revenir sur de la haine.

- enchanté... Dis-je avec un air moqueur . Tu me voulais quoi au juste ? Fonsane, c'est ça ?...
Je l'entendis grogner et je lève les yeux au ciel, il dit ensuite d'une froide.

- Tu ferais mieux de ne pas t'approcher de ce Loup, Williams.
- Et toi, tu ferais mieux de ne pas t'approcher de lui.
Me défendit Theluji d'une voix tout aussi froide, autoritaire. Je lève le doigt pour signaler ma présence mais ce Damian rajouta alors, crachant a moitié.

- C'est un Vampire, il doit être sous mes ordres !
- Silence !
Hurla le loup garou a mes côtés, je claque des doigts pour, encore une fois, signaler ma présence et je dis d'un air saoulé.

- houhou ! On parle de moi là !... C'est peut-être a moi de choisir avec qui je veux traîné. Mais vous m'énerver, je veux juste aller manger un peu alors si ça vous gêne pas, bonne appétit !
Je pars alors vers les plateaux et les couverts pour me servir mais je m'arrête d'un coup net et je reviens vers eux.

- ah oui, j'ai failli oublier !
Je fout une droite des enfers a Damian, le foutant au sol, je secoue un peu ma main avant de dire.

- je suis sous les ordres de personnes, connard.
Je repars alors cette fois-ci pour définitivement manger ! Je prends un plateau et commence a me servir, c'est fou tout le choix qu'il peut y avoir en matière de nourriture. Je sens ensuite Aaron me rejoindre, plateau en mains et les yeux brillent.

- Courageux Williams, dit-il sans trace de moquerie. Si tu veux on peux le virer de son poste de Platine.
- Je m'en fiche de ça, les platines, or ou que sais-je. Je veux juste faire mes études sans qu'on me fasse chié... Répondis-je en haussant les épaules.
Je remarque qu'il prend une carafe de sang, je renifle un peu et je remarque que c'est du sang de licorne. Je lèche mes lèvres et les regarde avec des yeux brillants.

- il y a du sang de licorne ici !? J'adore ça !...
Il me sourit grandement en me rendant le pichet avant de se servir d'un gros steaks de Pégase qui avait l'air cru tout en disant.

- Seulement pour les Platines... Vois ça comme un cadeau d'entre-aide...
- oh... Merci et ça m'étonne pas que ça soit réservé aux Platines... C'est tellement rare le sang de licorne.... Dis-je en m'en servant un verre.
- Au campus, il a des Licornes qui donnent leur sang volontairement.
- Me répondit-il en continuant de se servir comme un vrai morfale.
- oh... Intéressant a savoir !...
Je vois qu'il c'est servit des légumes et qu'il a des poivrons, je lui en pique un bout avant de vite le manger car j'adore ça avant de m'en servir aussi.
Je remarque que ça a pas l'air de lui plaire alors il vient me piqué mon verre et boire une grande gorgé.

- Joue pas à ça avec moi, Wayl !
-hey!! J'avais pris qu'un petit bout moi !
Dis-je avant de boudé, gonflant mes joues pour montrer mon mécontentement. Je remarque ensuite qu'il m'a appelé par mon prénom, je le regarde droit dans les yeux.

- tu ne m'appelles plus la sangsue ? C'est cool !...
- Tu as gagné mon respect, Wayl. Me répondit-il avec des yeux brillants de fierté, je souris grandement.
- contant de le savoir !...
Je réfléchis quelques minutes, on a l'air de plutôt bien s'entendre et a vrai dire, je le préfère quand il est comme ça, sans son air arrogant et moqueur. Je me dis que je veux bien essayer d'avoir une amitié avec lui mais si il reprend cette aire avec moi ou si il y a quelques choses que je n'aime pas, j'arrête tout.

- on peut peut être devenir ami ?... Mais je te préviens, je suis difficile !
Je le vois partir s'asseoir a une table, je me resserre vite fait de sang de licorne avant de le suivre et de m'assoir en face de lui. Pour seul réponse, il me dit.

- Reprenons les bases, veux-tu ?
Je secoue positivement la tête et je tend une main vers lui

- je m'appelle Wayl Williams, je suis nouveau dans cette université, enchanté !
- Tout le bonheur est pour moi. Je suis Theluji Aaron, un dinausore de cet endroit.

Il vient me serrer la main et tout en étouffant un rire, je souris doucement a sa réponse, heureux. Cette situation était ridicule, mais qu'est-ce que j'adorais ça...

Tu es l'autre moitié de mon cœur ~ WaylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant