Tamaki x Reader

3K 36 11
                                    

Coucou les loulous voilà un nouveau chapitre sur le timide Tamaki.
J'espère qu'ils vous plaira surtout à Hyukiomie qui adore se personnage donc j'espère qu'elle va l'aimer.
Dans ce chapitre il n'y aura pas de lemon🍋.
Ton alter sera le marionnettisme c'est à dire que tu peux contrôlé quelqu'un si tu en as envie juste en croisant le regard de la personne.
Sur ce bonne lecture les loulous.

-----------------------------------------------------------

Pdv (t/p):
Aujourd'hui avec ma classe la 1A nous allons suivre nos professeur pendant une journée de super héros. J'allais suivre le professeur Aizawa avec Bakugo,Kirishima,Mina,Tamaki et Mirio. J'en tremblais de joie en me préparant tellement j'avais hâte de ma journée,déjà parce que j'allais suivre le professeur qui m'intéressait le plus à étudié,parce que oui nous allons devoir faire un exposé dessus,mais aussi parce que je vais passé la journée avec les personnes que j'aime le plus dans ma classe.
Bon même si Bakugo me tappe un peu sur les nerfs mais bon je me plains pas puisque je peux utilisé mon alter sur lui. Et c'est tellement drôle de le voir faire tout se que je lui demande de faire.
Je sorti de chez moi et rejoignis Mina qui m'attendais déjà devant chez moi.
Elle me sauta littéralement dessus quand elle m'aperçois et elle était presque aussi joyeuse que moi.

Mina:
Je suis tellement contente d'être avec toi pour cette journée

T/p:
Mina on est tout le temps ensemble je vois pas se que ça change

Mina:
Oui mais la on va pouvoir entrevoir le monde de notre vie future pendant une journée c'est qui est le plus excitant

T/p:
C'est vrai tu as raison on y va sinon on va se mettre en retard et tu sais comment est le prof quand on est en retard

A peine j'eu terminé ma phrase que je vis Mina se mettre à courir comme une gazelle devant moi. Je ris et je me mis à la suivre en courant derrière elle en lui demandant de ralentir. Certes Mina peux être folle des fois mais c'est ce qui ma plus des que je les rencontré en primaire,a vrai dire je le suis aussi surtout quand j'utilise mon alter de marionnettiste sur les gens.
Arrivé au lycée on vis des groupes déjà formé avec les profs. Moi et Mina nous rejoignons notre prof qui était déjà entouré par Tamaki et Mirio.
Je me plaça au près de Tamaki qui était tout rouge,je lui fit un sourire confiant et il tourna le regard encore plus rouge. Il était vraiment mignon comme ça,je crois que je suis tombé amoureuse de lui mais ma timidé veut pas que je lui dise.
Kirishima et Bakugo nous rejoignit quelque minutes.

Aizawa:
Bien maintenant que vous êtes là je vais vous donnez quelque information. Pour votre orale je veux que vous soyez par deux dont deux groupes mixe d'accord? Pour la missionvous resté près de moi ok n'allez pas faire les cons j'irais pas vous chercher dans votre merde.
Allez allons y!

T/p:
Dit Tamaki ça te dirais de faire notre exposé ensemble??

Tamaki:
O-oui si tu veux... ça me dérange pas du tout de faire avec toi...

T/p:
Ok ça te dérange si je viens chez toi se soir??

Tamaki:
N-non pas du tout...

Recueil MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant