Denki x Reader

1.8K 29 19
                                    

Hey tout le monde!
Déjà je voudrais m'excuser de mon retard à vrai dire j'avais a trouvé mon inspiration pour continué mais aujourd'hui je reprend l'écriture avec une demande qui ma été faite par la_petite_yaoiste .
Dans cette fan fic il y aura du lemon🍋.
Sur se bonne lecture 🤗
-----------------------------------------------------------

Pdv T/p:
Aujourd'hui est journée particulière car nous allons passer la journée avec la classe de la 1A (nda:oui oui t/p est en 1B) et nous étions en train de les rejoindre. C'était une journée cool car c'était une journée en dehors du lycée pendant le week end,c'est Momo et moi qui en avions eu l'idée pour pouvoir se connaître mieux.
Mais bien sûr mon frère Neito n'était pas du même avis que tout le monde il se mis à crier quand on arriva près de la classe de 1A.

-Neito: mais pourquoi on irais sympathisé avec nos rivaux et puis on est beaucoup mieux qu'eux on peut pas traîner avec des looser !!

Je lui donna une gifle monumentale.

-T/p: tu te la ferme!! Compris? J'ai envie de passer une bonne journée toute la classe en a envie de connaître mieux les 1A alors tu vas te tenir correctement sinon j'utiliserais l'alter de grand mère sur toi

-Neito:*se tenant la joue* tu ferais pas ça sur moi

-T/p: tu sais très bien de quoi je suis capable *me tourne vers la 1A* désolé si il est comme ça on peut dire qu'il a toujours eu un très gros melon a la place du cerveau

-Momo: tkt pas T/p on s'y est habituée

On se mit tous a marché,on avait décidé d'aller dans le centre commercial le plus grand de la ville. On s'était dispersé en petit groupe,je m'était jointe à un petit groupe qui était à la salle d'arcade,je m'amusais beaucoup avec eux surtout avec Denki il me draguait tout le temps et je lui rendais l'appareil.

-Denki: dit moi ma jolie est ce que ça te dirais de me défier sur la machine de danse??

-T/p: avec grand plaisir Pikachu

On se plaça sur la machine et on mis en route la partie,à vrai il était fort mais j'était juste devant lui le match était très serré,tout les personnes de l'arcade était venu voir le match endiablé. A la fin j'avais gagné avec  10 points d'avance sur lui et j'avais battu le record.

-Denki: t'es super forte en réalité avec ton caractère que tu montre au lycée

-T/p: et oui je sais caché mon jeu a vrai dire toi aussi tu es super fort j'aimerais vraiment t'affronte au jeu vidéo super souvent du coup vu que mon frère est une vrai brêle

Il rougis instantanément se qui me toucha en plein coeur il est tellement mignon quand il est comme ça je crois qu'à se moment là j'eu le coup de foudre pour lui.
Les semaines passèrent et je me rapprocha de plus en plus de Denki on était très complice tout les deux et je suis tombé très amoureuse de lui de jour en jour mais je n'en savais pas trop pour lui parce que d'après les rumeurs il était un coureur de jupe.
Aujourd'hui est la saint Valentin,je me dirigeais vers mon casier et quand je l'ouvris plein de lettre me tombèrent dessus. Je me baissa pour les rammaser mais une petite carte attira mon attention,je la pris,je l'ouvris et se que je vis à l'intérieur me fis sourire. Dans la carte il y a une photo de moi et Denki qu'on avait pris lors d'une de nos sorti je vis un petit mot à côté de la photo "rejoins moi au parc après les cours princesse" je sais pas pourquoi mais il adorait me donné se surnom ce qui ne deplaisait pas.
Après une journée qui me paru super longue je me dirigea vers le parc après avoir mis une décontracté,je rentra dans le parc je me promenais tranquillement et je vis mon blondinet venir vers moi. Il est tellement beau dans cette tenue.

-T/p: salut Pikachu alors de quoi voulait tu me parler??

-Denki: à vrai dire tu va me prendre pour un fou mais j'ai eu le coup de foudre pour toi des que je t'ai vu la première fois au championnat. Alors je voulais savoir si tu voulais sortir avec moi mais je comprend que tu veuille pas après tout j'ai une réputation de coureur de jupe

Je m'approcha de lui et je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser,il ne répondi pas tout de suite mais quelque seconde après,il glissa ses bras autour de ma taille tandis que je passait mes bras autour de sa nuque. Le baiser pris fin par manque d'air et nous nous regardions avec  un regard amoureux.

-T/p: je t'aime Denki j'accepte d'être ta petite copine et puis je m'en fiche de la rumeur je sais que je peux avoir confiance en toi

Il me sourit de toute ses dents se qui me fit craqué encore plus pour lui. Après ça on passa la fin de journée ensemble main dans la main à s'amuser tout les deux,quand il commença à faire nuit il m'invita chez lui,j'accepta immédiatement j'étais tellement heureuse de passer du temps avec lui,même si j'ai passer du temps à crier sur mon frère a travers mon téléphone se qui faisait rire très fort Denki.
Après l'appel on arriva chez lui et il me fis visité sa maison qui était très jolie on finis par ça chambre.

-T/p: wow j'adore ta chambre Pikachu en plus ta plein de jeu

-Denki: content que ça te plaise princesse parce que je compte bien t'inviter souvent

-T/p: de toute façon si tu m'invitait je saurais venu squatté dis est ce que je pourrais emprunté te salle de bain pour prendre une douche s'il te plaît

-Denki: bien sûr princesse

Il me montra sa salle de bain et me preta un pull long à lui. Après avoir pris une bonne douche et avoir enfilé son pull je le rejoignis dans sa chambre et je le vis en caleçon se qui le rendait vraiment craquant.
Quand il me vit je le vis rougir et je vis aussi une bosse se formé dans son caleçon se qui me fis donner un sourire malicieux. Je me dirigea vers lui et je l'embrassa,le baiser devient très sauvage en quelque seconde et il glissa ses mains sous le pull et caressa mon corps.
On se separa par manque d'air,il me fit basculé sur le lit et il se retrouva au dessus de moi et il m'enleva completement le pull que j'avais sur moi se qui fis que je me retrouva complètement nu devant lui et pour résultat il se mis à saigner du nez se qui me fis rire et je lui enleva le sang avec un mouchoir. Il vient déposé des suçon dans mon cou se qui me fis gémir et frissonner de bonheur,puis il vient sucer ma poitrine se qui me fait gémir de plus en plus fort. Il continua pendant quelque minute,l'ambiance chauffa de plus en plus,au bout d'un moment il enleva le dernier vêtement qu'il lui restait.

-Denki: princesse tu es sûr??

-T/p: oui j'en suis sûr Pikachu et puis je vois que tu en réellement envie et moi aussi j'en ai envie je veux faire l'ampur avec toi et puis on va pas arrêté la alors qu'on a si bien commencer

Je lui fit un clin d'oeil,il mit une capote et rentra en moi ça faisait mal et il vit que j'avais mal et il vient me faire des bisous sur la joue pour que je me détende se qui marcha super bien car après quelque minute la douleur avait déjà disparu alors il commença à faire des va et viens en moi qui me fis jouir de plus en plus fort à chaque coups qu'il donnait en moi. Le rapport devient de plus en plus violent jusqu'à se que j'atteigne l'orgasme et qu'il éjacule dans la capote.
Il se retira de moi et alla jeté la capote,il revient dans le lit et me pris contre lui on s'endormi tout les deux en même temps après s'être embrasser. C'était vraiment la meilleure soirée de toute ma vie et j'allais passer ma meilleure vie au près de l'homme que j'aime.

-----------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre est fini j'espère qu'il vous aura plus je m'excuse encore pour mon grand retard mais je vais essayer de ressortir des chapitres peut être pas régulièrement mais au moins pas une grosse absence comme là.
Alors à la prochaine les loulou 😄😄

Recueil MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant