Shoto x Izuku

3K 36 37
                                    

Coucou les loulou nouveau chapitre cette fois si sur Shoto et Izuku mon deuxième couple préféré ❤.
Je suis désolé pour le retard je viens de reprendre les cours donc ça va être difficile d'écrire régulièrement😭.
Je pense que cette fanfic contiendra du lemon🍋 selon mon envie.
J'espère que ça va vous plaire sur se bonne lecture les loulou😊😊

-----------------------------------------------------------

Pdv Izuku:
Je me dirigais vers le lycée mon sac sur le dos,sourire au lèvre. Je marchais tranquillement en regardant autour de moi avec gaité,quand je me fis bousculée brutalement,je tombis a terre et ma tête rencontra le mur. Je voyais flou et j'entendis un rire qui m'était famillié.

Katsuki:
Tu es nul Deku tu ferais mieux de resté par terre c'est la ta véritable place et non pas à Yuei! Je sais même pas pourquoi il ton accepté d'ailleurs!!!

Je l'entends partir et mes larmes dégringolais sur mes joues. Depuis notre plus jeune âge Katsuki me harcèle et je n'ai personne a qui me confié même si toute ma classe en est au courant et qu'il c'était un peu calmé depuis qu'il est devenu très ami avec Eijiro. Je restais la a terre ma tête me faisait mal puis je senti du froid sur mon front,je relève la tête et vois Shoto.

Shoto:
Comment tu te sens Izuku???

Izuku:
Un peu mieux merci beaucoup Shoto

Il me souris,c'est la première fois que je le voyais sourire et qu'il m'appelait par mon prénom. Il m'aida à me relevé en continuant de laisser sa main froide sur mon front. Je me sentais si bien près de lui et j'avais l'impression qu'il était lui même avec moi,je souris en retour pour le remercié. On se dirige vers le lycée ensemble tout en discutant de tout et de rien. En arrivant au lycée je vis tout le monde se rué vers moi,apparemment ils étaient tous au courant que Katsuki m'avait fait du mal. Je les rassure que j'allais mieux grâce à Shoto,quand je leur dis ça je vis Shoto rougir et tout le monde avait eu un autre regard l'instant d'une seconde. On entendait des cris venant de derrière nous,on regardait d'où venait la source des cris et quand on vit la source,on vit Eijiro gueuler sur Katsuki c'était la première fois que je les vis s'engueulés. Eijiro viens vers nous,je regardais Katsuki et je vis qu'il lâchait une larme comme si il était blessé par se qui venait de se passé.
Les semaines qui suivirent je m'était rapproché de Shoto et je crois que j'ai devel des sentiments pour lui mais je pense que se n'est pas réciproque. Durant ses semaines Katsuki n'était plus le même,il ne parlait plus à personne,il ne me tapait plus et le pire dans tous ça il parlait plus à Eijiro ce qui est rare d'habitude.
Aujourd'hui j'avais envie de mangé seul sur le toit mais quand j'y arrive mon coeur ratta un battement quand je vis mon bicolore je m'approcha de lui.

Pdv Shoto:
J'étais venu sur le toit pour être tranquille car depuis se qu'il c'est passé il y a quelque semaine tout avait changé mais bon certes je regrettait l'ambiance que Katuski mettais dans la classe mais il avait osé faire du mal à mon brocoli que j'aimais,avant il ne le faisait jamais mais bon grâce à ça je me suis rapproché de Izuku. Les gens de la classe avait remarqué que je l'aimais et m'avait conseillé de me déclaré à lui. Je pensais justement à comment lui dire que je l'aimais mais une façon dont je suis sûr de resté sont ami si il refusait. Je sursauta quand je vis le concerné me parlé,il riait comme je l'aimais.

Izuku:
Désolé Shoto je voulais pas te faire peur

Shoto:
Ne t'inquiète pas Izuku je t'en veux pas

Recueil MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant