Bakugo x Shoto

2.9K 37 12
                                    

Bonjour bonjour voici un nouveau chapitre qui ma été demandé par todokate.
Il y aura du lemon🍋dans se chapitre. Voilà sur se je vous laisse avec se chapitre.
-----------------------------------------------------------

Pdv Katsuki:
Je me dirigais vers le lycée avec mes valise car aujourd'hui nous nous installons dans nos dortoirs. J'espère que je ne paetagerais pas ma chambre avec le putain de nerd,rien que de pensé à sa ma mauvaise humeur resurgit de l'ombre et tout le monde que je croisais s'écarter de mon chemin tant mieux parce que je leurs aurait mis mon point dans leurs gueule de cons.
Arrivé au lycée je me dirige vers le bâtiment qui nous est réservé,je monte avec mes affaires et me mis à chercher ma chambre,pour mon plus grand bonheur j'avais une chambre rien que pour moi tout seul. Je commence à rangé mes affaires quand j'entend le dortoir se mettre en action,les autres nuls devaient tous commencé à arrivé. Après avoir tout rangé je décida de sortir de ma chambre,je me dirige vers la salle commune de notre dortoir,tout de suite je rejoignis mon meilleur pote Eijiro. Je vis le nerd avec le bicolore au fond de la salle commun,pourquoi ça me dérange qu'ils soient super proche tout les deux? Je croise le regard du bicolore qui le détourne directement en voyant que je le regardais. Je senti quelqu'un bougé une main devant mon visage,je regarde Eijiro.

Eijiro:
Ça va mec tu est devenu bizarre et pourquoi tu matte totalement Shoto??

Katsuki:
Je suis pas bizarre et je le mattais pas du tout pourquoi tu me demande ça tu es jaloux de double face?

Eijiro:
Pas du tout tu sais très bien que....

Il se ferma sa gueule,je me retourne pour regardé dans la direction de l'entrée de la salle commune,je vis Mina arrivé avec les deux autres cons de Denki et Sero. Je souris en coin,observa Eijiro,je vis le rouge lui monté au joue,il a faillis annoncé à haute son crush pour Mina. Je viens m'asseoir près de lui,il mattait littéralement Mina,se qui me fait rire,il rougis encore plus que ses cheveux. Je me lève,le pris par la main,je regarde Shoto et je vis qu'il me regarda un peu triste,je me demande pourquoi il me regarde comme ça,mais je me dirigea vers ma chambre avec Eijiro et je ferma la porte derrière lui.

Katuski:
Tu compte lui dire quand à Mina que tu l'aime?? Parce que franchement ça crèveles yeux que tu l'aime

Eijiro:
Je sais pas j'ai peur de lui dire se que je ressens j'ai peur de perdre notre super amitié qu'on a ensemble

Katuski:
Mec tente ta chance bordel tu n'as rien à perdre et puis connaissant l'alien vous resterez super pote comme avant

Eijiro:
Ok mais ta intérêt à te mettre avec Shoto

Katuski:
Pourquoi tu veux que je me mette avec double face??

Eijiro:
Parce que depuis quelque semaine tu fais que de l'observer,tout à l'heure tu a regardé Izuku avec un regard noir et tu tes mis à bandé sur Shoto quand tu a croisé son son regard

J

e rougis instantanément mais il avait raison depuis quelques mois Shoto hantais mais pensé je n'arrivait pmus a pensé à quoique ce soit sans que se soit liée avec lui.
Une semaine était passé,mon amour pour le double face avait augmenté et comme aujourd'hui c'était le dernier jour de cours j'allais tout lui avoué et c'est pas grave si me prenais un vent. La sonnerie retenti nous annonçant que c'était la fin des cours et le début du week end,je range vite fait toute mes affaires dans mon sac,quand je redresse la tête un haut le coeur me pris,je vis Momo entrain d'embrasser a pleine bouge mon SHOTO!!!!
Je me leva,sorti de la classe en defoncant la porte et parti en courant vers nos dortoirs.

Recueil MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant