Chapitre 4 : Se lier pour l'Eternité ?

26 4 1
                                    

-Tu peux m'en dire plus sur Xiao Zhan et Wang Yibo, s'il te plaît.

-Lili, tu ne les connais pas ?

-Euh... je viens d'arriver en Chine.

Ce qui n'était pas faux en soi. Lingling hocha la tête compréhensive.

-D'accord, qu'est-ce que tu veux savoir ?

Pendant que les acteurs, réalisateur et techniciens travaillaient, je chuchotai avec Lingling tout en gardant mes deux cibles dans mon champ de vision.

-D'abord quel âge ont-ils ? D'où ils viennent ? Comment se sont-ils retrouvés sur ce tournage ?

Lingling pouffa.

-Quoi ? Lui demandai-je effrayée de passer encore pour quelqu'un d'étrange.

-Tu agis exactement comme moi il y a quelques mois quand je les ai rencontrés. Tu vas les stanner après.

-Ca veut dire quoi stanner ?

Elle me pinça la joue amusée par mes questions.

-Tu es sûre que tu es de la jeune génération ? Tu parles comme un vieux bouquin. Bref, on va commencer par Xiao Zhan. Il est le plus vieux des deux. Il a vingt-six ans. Il est né un cinq octobre.Il vient d'une petite ville dans les montagnes du nom de Chonqqing.Il est le chanteur principal du groupe de Cpop Xnine. Il mesure un mètre quatre-vingt trois. Son signe astrologique est Balance. Il fait parti de l'agence WAJIJIWA Entertainment. Il a débuté en 2015. Il atourné aussi dans quelques dramas. Ses spécialités sont le dessinet le graphisme.

J'en restai bouche bée. Je ne demandai pas autant d'informations. Le seul truc qui me fit tilter cependant était sataille. Il fait donc un mètre quatre-vingt-trois. Pas étonnant que je nage dans son costume. Lingling arrêta la biographie de Xiao Zhan attendant visiblement une réaction de ma part.

-Wah, dis-je hésitante. Impressionnant... et euh Wang Yibo ?

Heureuse que ses passions pour la recherche d'infos soient partagées, elle poursuivit.

-Wang Yibo. Vingt ans. Il est né un cinq août. En plus d'être acteur et chanteur, il présente aussi une émission de TV. Il fait parti du groupe UNIQ, il en est le plus jeune. Il fait partie de l'agence Yue Ha Entertainment. Sa carrière a débuté en 2014. Il est né à Luoyang. Il mesure un mètre quatre-vingt-un. Son signe astrologique est Lion. Il aime les motos, les skate board, les yoyos et aussi ZhanZhan.

-Les yoyos ? Relevai-je.

-Oui, les yoyos ! Il est trop fort !

-Et Xiao Zhan ? Ajoutai-je.

-J'ai aussi oublié d'ajouter que ZhanZhan aime aussi beaucoup Bodi.

-Ca veut dire, qu'ils ont déjà accepter leurs sentiments ? Ils t'ont en parlé ?

Lingling toussota ce qui lui valut un regard assassin de la partWei Wu qui étaient assis aux côtés du réalisateur Cheng WaiMan.

-Pas vraiment. C'est plus ce que leurs fans disent. Même ceux qui travaillent avec eux le voient ! En même temps il y a dessignes qui ne trompent pas ! Ils s'aiment mais ne l'ont encore avoué à personne ! Si ça se trouve ils ne s'en sont pasencore rendu compte.

-Je ne comprends pas, dis-je ignare question sentiment. Si tout le monde à remarquer leur alchimie...

-C'est même pour ça qu'ils ont été engagé par l'auteure du bouquin elle même.

-Comment ça ?

-ZhanZhan et Dodi se sont déjà rencontrés sur le plateau de l'émission Day Day Up l'an dernier. Au moment du casting, l'auteure réfléchissait à qui engager avec la prod. La fille du producteur, qui est une ado de quatorze ans, a fortement suggérer ZhanZhan dans le rôle de Wei WuXian. L'auteure a fait quelques recherches et a immédiatement donné son accord. Puis elle a prié pour que Bodi accepte le rôle de Lan WangJi. Le jour même où elle allait contacté l'agence, Bodi s'est présenté à l'audition et a tout de suite été retenu. Comme quoi leur destin était déjà lié !

L'apprentie CupidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant