Chacun entre à son tour dans la salle de classe, les rumeurs adolescentes et les derniers potins fusent... c'est la rentrée. Les regards se croisent, tout le monde se connaît. On reconnaît facilement les amitiés de longue date au milieu de ce vacarme: ils/elles s'enlacent et se rappellent de vieux souvenirs. Parmi eux, deux meilleurs amis, Karma et Nagisa qui se retrouvent après un mois et demi de vacances. Ils s'assoient à côté, Karma décrit ses conquêtes durant les vacances et discutent voyages, révisions et lycée. La journée passe à toute allure: ils rencontrent leurs nouveaux compagnons de classe, découvre un prof un peu spécial et s'aventure dans la forêt aux alentours de leur salle de classe. La fin des cours sonne et cette première journée quelque peu épuisante se termine peu à peu.
-" Dis-donc, il est presque l'heure de rentrer chez soi avec son meilleur ami non ?" affirma Karma le sourire aux lévres.
-" T'as raison Karma, avec son meilleur ami..." dit Nagisa en baissant la tête.
-" Tout va bien ?"
-" Oui oui"
Sur ce hochement de tête, ils reprirent le chemin de la maison.
Arrivé chez lui, Nagisa s'allonge sur son lit, exténué.
-" Pourquoi lui ?"dit-il dans un soupir, la tête dans un coussin.
-" Comment s'est passé cette première journée ?" questionna sa mère.
-" Super, je me suis même fait une nouvelle amie!" s'exclame t'il en relevant difficilement la tête.
-" fantastique ! Comment s'appelle-t-elle ?"
-" Kayano."
-" En espérant qu'elle n'attire pas trop ton attention..."
-" Que veux tu dire par là ?" demanda t- il tout en regrettant déjà la réponse.
-" On sait ce qu'il arrive avec tes "amis"..." dit-elle d'un ton taquineur.
-" Comment ça ?" annonça-t-il plein d'effroi.
-" Rien rien..." pouffa-t-elle dans un fou rire.
Nagisa remis immédiatement sa tête dans ce coussin histoire de lui calmer les nerfs.
-" Décidément j'ai pas de chance aujourd'hui !"
VOUS LISEZ
Et Plus Si Affinités... (Nagisa × Karma)
FanfictionDeux compagnons de classe, deux amis et le début d'une relation ambigüe. Qui de Karma ou Nagisa fera le premier pas ?