Depuis près d'une heure, Karma défie Kayano du regard, elle est sa nouvelle pire-ennemie. Pendant l'inter-classe après le déjeuner Nagisa se faufile vers Karma :
-" Ça te dit de faire le chemin du retour avec moi ?" demande le jeune garçon impatient.
-" Ouais... bien sûr..." répond Karma étonné.
-" Il y a un problème ?" demande Nagisa.
-" Je pensais pas que tu reviendrais après l'épisode de ce matin... " avoue Karma, les joues rosées.
-" Au contraire..."
Ils sourient, l'air malicieux.
Une fois en classe, Kayano se précipite vers Nagisa:
-" Vu que l'on habite pas trop loin l'un de l'autre, on pourrait faire le retour ensemble, non ?" supplie Kayano, les mains en forme de prière.
Nagisa tremble, il sue à grosses gouttes, qui choisir ?
-" Non !" intervient Karma.
-" Ah bon ? Pourquoi ?" demande-t-elle.
-" Il rentre avec moi figure toi !" dit Karma en la prenant de haut.
-" Bon ben, une prochaine fois... " souffla Kayano, les yeux baissés.
-" Promis" rassura Nagisa.
Karma s'approcha de Nagisa et lui fit:
-" Bien fait pour elle !"
Nagisa éclata de rire.
Karma sorti de la classe avec Maheara pendant que Nagisa range ses affaires dans son sac. Il sorti en courant rejoindre son ami qui s'est séparé de Maheara à l'instant où ils se sont vus.
-" Kayano ne nous dérangera pas j'espère !" s'exclama Karma encore fâché.
-" Pourquoi ?" demande Nagisa intrigué.
-" Je sais pas..." dit Karma tout doucement dans l'oreille de son ami.
-" Tu es sûr ?" chuchota Nagisa rentrant dans le jeu de Karma.
-" Non"
Un silence s'installe entre eux, ils se regardent, baissent les yeux et rougissent. Après quelques minutes, Karma approche sa main du visage de Nagisa. Il caresse son visage:
-" Tu as une poussière sur une de tes pommettes " chuchote-t-il.
Nagisa dépose sa main sur celle de Karma. Ils arrêtent de marcher. Karma continue de caresser le visage de Nagisa, doucement. Nagisa prend la main de Karma et s'élève sur la pointe des pieds.
VOUS LISEZ
Et Plus Si Affinités... (Nagisa × Karma)
FanficDeux compagnons de classe, deux amis et le début d'une relation ambigüe. Qui de Karma ou Nagisa fera le premier pas ?