Nagisa rentre chez lui, tout content, cette après midi était vraiment super. Il fait son sac, il pense au superbe sourire de Karma, décidément c'est vraiment un tombeur ! C'est vraiment dommage qu'ils ne soient qu'amis...
-" Qu'est ce qui me prend de penser un truc pareil ?" s'exclama Nagisa en frappant sa main contre son front.
-" Je suis rentrée !" lança sa mère depuis l'entrée.
Dès le lendemain matin, Nagisa couru vers chez Karma pour faire le chemin avec lui.
-" Ah t'es là ! Je pensais pourtant t'avoir mis mal à l'aise la dernière fois..." s'exclame Karma étonné.
-" Non pas du tout !" rassura Nagisa en espérant que Karma recommence.
-" Bon bah c'est parti !" lança Karma en mettant son sac sur l'épaule.
Ils avancent tranquillement vers leur salle de classe. Ils s'arrêtent, se regardent:
-" Tes yeux veulent me dire quelque chose..." essaya Karma.
-" Ah bon ? Et tu sais ce qu'ils veulent te dire ?" répondit Nagisa en rentrant dans le jeu de son ami.
-" Non mais toi peut-être..." tenta une nouvelle fois Karma.
-" Tu veux pas essayer de deviner ?"
-" Pourquoi je ferais ça ?"
-" T'as pas envie de savoir ce que mes yeux veulent te dire ?"
-" Si..."
Karma tente de s'approcher, Nagisa ne bouge pas et laisse faire le destin. Kayano arrive en courant, les deux garçons sursautent.
-" Salut les gars !"
-" Salut" répondent ils gênés.
-" Vous parliez de quoi ?" demande Kayano pour faire la conversation.
-" De toi !" s'exclame Karma énervé.
-" Tout doux, je vous dérange peut être ?" demanda Kayano.
-" Ouais !" lança Karma en faisant comprendre à Kayano qu'elle doit partir.
Nagisa éclata de rire, Karma le regarde confus:
-" J'aurais pas dû la faire partir ?" se demande Karma.
-" Si si, t'as bien fait !" dit Nagisa en continuant de rire.
-" Du coup, pourquoi tu rigoles, je suis si hilarant que ça ?" questionne Karma.
-" Ce n'est pas toi qui est drôle..."
-" Dommage... Alors qui te fait pouffer comme ça ?"
-" Le stress..."
VOUS LISEZ
Et Plus Si Affinités... (Nagisa × Karma)
Fiksi PenggemarDeux compagnons de classe, deux amis et le début d'une relation ambigüe. Qui de Karma ou Nagisa fera le premier pas ?