Une fois rentré, Karma jette son sac sur son lit énervé et déçu. Il s'assoit doucement en évitant de froisser la couette, il met son visage entre ses mains:
-" Je suis vraiment trop con!"
Après un long silence, il se léve, retire son sac de sur le lit et se rassoit un moment.
-" Je m'y prends comme une buse... j'y arriverai jamais!"
Dans un dernier élan il finit par se relever, il ouvre la porte de sa chambre et la ferme derrière lui.
Le lendemain il se rejoigne un peu plus tôt pour faire le chemin ensemble. Tout se passe bien se raconte leurs vies et discutent de tout et de rien:
-" J'espère que t'as bien dormi cette nuit, il paraît que la journée va être intense !" demande Karma histoire de combler le silence qui s'installe entre eux.
-" Ouais, merci de t'inquiéter pour moi " dit Nagisa en relevant la tête pour regarder son ami.
-" De rien, c'est normal..." souffle Karma en le prenant par l'épaule pour le ramener plus près de lui.
Ils rougissent, aucun des deux ne le sait.
Une fois entrés en classe, Karma se jette sur sa chaise pour cacher son visage rosé, Nagisa fait de même. Kayano, occupé à raconter comment elle a eu un autographe de la dernière star en vue ne remarque pas son ami, le visage entre ses bras croisés. Une fois qu'il relève la tête, Karma ne voit que lui:
-" Le pauvre, je l'ai mis mal à l'aise !" pensa-t-il tout en rigolant l'air moqueur.
Karma ne cesse de penser à son geste maladroit, ils étaient si proche... Seulement cela a gêné Nagisa plus qu'autre chose, du moins selon Karma.
Quand la journée est terminé, Karma attend son ami dehors il en profite pour discuter avec Maheara et Okajima. Une fois sorti de la classe, Nagisa sourit, il est attendu. Karma sourit aussi, Nagisa est si mignon...
VOUS LISEZ
Et Plus Si Affinités... (Nagisa × Karma)
FanfictionDeux compagnons de classe, deux amis et le début d'une relation ambigüe. Qui de Karma ou Nagisa fera le premier pas ?