Avec qui ?

917 37 13
                                    

La matinée se passa sans encombres et le petit groupe se rassembla pour la pause du midi.

-Toi, Dex ? Tu y vas avec qui au bal ? demanda Sophie.

-J'y vais avec Marella... je crois que la discussion que j'ai eu avec elle était la seconde plus gênante après... hum, tu sais quoi...

-Moui, je vois.

Sophie voyait le rouge monter aux joues de Marella qui n'avait toujours pas donné signe de vie depuis le début de la conversation (ce qui ne lui ressemblait pas du tout, surtout concernant les potins).

-Et toi Biana ? continua la jeune fille.

-Quelques personnes m'ont bien demandé, ce qui m'a beaucoup touché, mais j'ai refusé. J'attends encore la demande de quelqu'un en particulier, lança-t-elle avec un regard appuyé à Tam, qui devint soudain écarlate avant de se cacher derrière sa frange.

-D'accord, et toi Keefe ? demanda-t-elle en se tournant vers le jeune homme.

-Oh, tu sais toutes les filles sont à mes pieds, mais aucune n'est à la hauteur de ma belle chevelure, répondit-t-il avec un sourire narquois, en balayant une longue chevelure imaginaire.

La remarque fit rire Sophie qui ne demanda pas davantage d'explications plus sérieuses.

-Fitz ? demanda Keefe.

-Oui ?

-Tu as invité Foster je suppose ?

-Bientôt... il s'approcha lentement de Sophie. Sophie ? Veux-tu venir avec moi au bal ? demande-t-il son sourire de star de cinéma aux lèvres.

-Bien sûr, murmura-t-elle en le prenant timidement dans ses bras.

Ils restèrent ainsi quelques secondes avant que Sophie ne se dégage se sentant soudain gênée.

-Je crois que je vais faire une overdose de Fitzphie, s'exclama Keefe en s'éventant de sa main, à son habitude, lorsqu'il est submergé par les émotions de Sophie qui étaient beaucoup moins fortes que d'habitude, étonnament.

Sophie rougit violemment ( pour la millième fois de la journée) et se détacha de son petit ami.

-Où est Linh ? demanda-t-elle pour changer de sujet.

-Elle a oublié quelque chose à son casier, répondit Tam, toujours caché derrière sa frange argentée.

𝕃𝕖 𝔹𝕒𝕝 𝕊𝕠𝕜𝕖𝕖𝕗𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant