La lune peiner à se coucher dans le ciel qui lui attendais gracieusement l'âme soeur de la lune.
Le ciel lui était éclairé de diverses nuances qui donner l'impression de voir un ciel arc-en-ciel.Les étoiles elles, sont à peine visible par la lumière du soleil, elles disparaient peu a peu et laisse place à l'aurore, tout ce qui rester sont de petit nuages sombre. La nuit disparaît finalement après quelques minutes pour laisser un jour nouveau commencer. La lune se coucha asser vite pour saluer un beau début de nuit dans d'autres pays plus éloigner.
Le japon fût très doucement éclairé, les premier rayon lumineux et doux du soleil a travers les building, gratte-ciel de verre ou d'acier, les rayons embrasse les quelques millions de fenêtres renconverte de voler ou certaines sans. Tokyo toujours aussi animé par ses nombreuses éclairages de publicité sur les grande écrans, les bruit de sirène d'ambulance et de police, et les petit bruits de voiture klaxonnant pour espérer avancer plus vite même si cela ne servent à rien car ils savent quel genre de travail interminable au bureux vont t-ils subit comme les autres milliard d'humain comme eux agissant en noble citoyen.Parmi toute ces vois de circulation, un peu plus loin, loin des bruit de poplution urbaine, un grand hôtel chic et aisé possèdent un magnifique et grand holle, plein d'espèces de plante différentes, un dôme de verre cristalliser surplombe le centre du plafon dorée. Le dôme est illuminé même la nuit surtout avec la lune au-dessus donnant un aspect lunaire. Au dessous du dôme un grand masjestueux cerisier où fleurisser encore quelques fleurs de sericier et de million de cerise prêtes à être cueilli par ce mois. Cet arbre est entourer de verre presque incassable qui met à l"abris l'arbre de la pollutions sonore qui pourrait lui nuire.
Le bâtiment avait la forme d'un énorme donuts plutôt volumineux avec son dôme et son cerisier entourer de verre. L'hôtel est consister de 365 chambres toute aussi naturel, extravagante, luxueuse, et romantique pour certaine, les une que les autre.
(Attention relation sexuelle !)
En ce nouveau début de journée dans la 364ème chambre, la plus ultra cher et romantique se trouvent deux hommes. L'un plus d'une vingtaine d'année et un autre plus jeune, a leur phéromones, on pouvait les identifier comme Alpha le plus vieux et Omega le plus jeune.
Ils s'accouplent brusquement et sauvagerie dans un lit baldaquin rouge et rose bonbon. Ils avais commencer à coucher dans toute la chambre, peignent tout meuble se trouvent a leur passage. Cela fesait de nombreuses parties de jambes en l'air pendant une période longue sans arrêt, mise à part pour se nourrir, s'hydrate et dormir, non protégé par la précipitation du plus jeune.
La pièce est remplie de fortes phéromones de plaisir de chaleur de l'Oméga, après tout il est dans sa période d'accouplement.
La chambre est magnifiquement romantique : les murs sont écarlate avec des bandes dorées, le sol en boix de chêne est masquer par un grand tapis chic blanc, les meubles sont en chêne et le mur est vêtu de beaux tableaux coûteux. Une grande baie vitre avec balcon à gauche du lit avec des fins rideaux violet, des roses poser par terre et sur le lit maintenant débraillée de partout avec les couvertures. Les table de nuit marbre rose et ses lampe ronde de chevet convert d'un fil tissus transparent rose éclare leur faible lumières rouge/rose qui éclairée que très peu la pièce laissant paraître une tension de luxure qui augmente avec le tas de phénomènes d'excitation, de luxure et de bruits obsèques. Le lit baldaquin ne fesais que bouger au rythme des coups de l'Alpha, toutes les couverture en velours et les draps de sois sont déchirés par les ongles noir de l'Alpha qui sont encore fermement planter dedant. La chaleur de l'Oméga avait rendu suffisamment fou les instincts de l'Alpha pour clouer l'autre jeune homme par ses mains et s'accoupler avec celui-ci, avec consentement avant l'acte.
VOUS LISEZ
Mission émeraude impossible 🏳️🌈( omegaverse )(en cours)
Fanfic(Voir chapitre des explications sur le monde Omegavert dans CHAPITRE pour découvrir cette univers) Attention contenu homosexuel, sexuelle (seulement au chapitre III), contenu grossier et sexiste omegavers. Résumé : Tout le monde le veux, le désire...