PDV de deku:
Je me réveilla dans un lit qui n'est pas le mien. Je remarque que je suis à l'infirmerie. Comment j'ai fait pour me retrouver la, dans se pétrin.
Je sentis un poids sur le lit.Shoto: Ça va, tu n'as pas trop mal ?!
Deku: Si je n'ai pas trop mal!!!! Je souffre le martire pour sa je devrais avoir un gros poutou magique comme ça * fait une imitation de grosse lèvre qui veut embrasser *
Shoto: je vais te le faire * il le faisa sur la bite de deku*
Deku: mais hey qu'est ce que tu fait !
Shoto: ben tu m'a pas indiqué l'endroit aussi.
Deku: Non... nooonnn, je ne t'ai jamais montrer l'endroit.... haaa.
Il se fit couper par shoto qui enleva un peu le patalon de deku Et son caleçon d'une vitesse qui la même surpris. Et il vu que le membre de deku était très d'accord à sa proposition. On l'entendais presque le dire.
Shoto : et ben je croyais que tu ne voulais pas pourtant ton membre ne sait pas mentir.
Deku: non c'est faux, il est juste exciter parce qu'il a faim. Il veut une bonne pizza.
Shoto : et bien je serais ta pizza au peperoni ou 4 fromagis * fait avec l'accent de mario*
Deku : alors je te manger...
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que shoto la mis en bouche et le mangea goulument comme si il mangeait une glace à la moka. Puis fit des va et vient assez sensuel ouh la la.
Deku : ah... shoto... tu suce drôlement bien... tu devrais ..... le faire très souvent .... ou en faire ton métier..... comme sa tu sera mon suceurs professionnel..... rien qu'à moi.
En entendant sa shoto va de plus en plus vite, jusqu'au moment où deku expulsa sa semences blanche et opaques qui avait le goût du lait sucre.
Shoto: c'est trop bon je le ferais chaque matin pour mon petit déjeuner.
Deku : non je ne veux pas être vide 😱
Ochaco toute inquiète avec tsuyu ne comprena pas la scène qui était sous leur yeux.
Ochaco : pourquoi et tu a moitié nu et pourquoi ne m'a pas tu dit que tu sortait avec shoto !!!!!! Surtout pour avoir les truc croustillant qui se passe entre vous!!!!
On vit des flammes surgir de nul part derrière elle.
Tsuyu: ben pourtant ta un truc croustillant devant tes yeux ma chère. Slurp
Ochaco: mais j'ai pas vu le début !!!!!!!
Deku: mais je ne te l'ai pas dit car voilà se que je craignait ta réaction.
Shoto : sinon tu dis sa mais t'es toujours avec ta saucisse à l'air alors qu'il y a des filles avec des hormones en ébullition.
Deku sursauta car il avait oublié oui cela arrive d'oublier. Il se cacha vite derrière le lit et remetta son caleçon et pantalon. Puis il partit en courant en prenant shoto par la main.
Il s'arrêta par manque de souffle et tout les deux vu une scène qui les attrista.
Voilà désolé pour le temps mais jetait en exam et j'avais plus d'inspiration. J'espère que cela vous aura plus. Au prochain chapitre je parlais d'un sujet sensible je ne le vous dirais pas se sera pour le suspens 😆
VOUS LISEZ
deku x shoto x kacchan
RandomDeku tombe amoureux de shoto et de kacchan a qui va t il déclarer sa flamme ? Vous le serez en lisant