Le jour j:
Deku se dirige vers la classe et est impatient de voir la tête de ces camarades.
S ayait il est devant la porte, il l'ouvre.
Quand il l'ouvre tout le monde est assis à sa place et le prof est la avec ça combinaison de chenille, il se dit qu'est ce que se prof est ennuyant mais bon sa reste un bon prof quand il est actif.
Le prof demande à Tenya de lire la liste.Lorsqu'il a terminé de le lire, il demande qui a fait la liste.
Tenya: qui a fait cette liste et pq m'avoir mis yoshi ?!! Est ce que j'ai une tête de yoshi!!!!!
Mina : Non, ta une tête à te faire monter dessus ! 😂
Tenya : mais respectez moi enfin merde !
Kacchan: moi aussi j'aimerais bien savoir !!! Qui a décidé que je serais là princesse pitch !!! Je ressemble pas à une princesse nunuche et qui demande toujours à l'aide ! !!!!!!!
Deku deglutis, il sent qu'il va prendre cher avec kacchan.
Shoto : Deku pourquoi m'avoir mis en champignon.
Il me regarda avec un sourire mesquin pour dire je t'ai dénoncer au près de tout le monde niark niark niark.
Je suis littéralement dans la merde vu que tout le monde me regarde en disant coure Deku cours !Je me lève de ma chaise et je pars de la classe. Le professeur ne disa rien il regarda plutôt la scène avec amusement mais à quoi il sert je vous le demande.
Quand je sortit de la classe tout le monde a part les filles courent vers moi le seul que je ne voyait pas était Yuga sûrement il aime son déguisement, c'est bien le seul .Je me cacha dans les toilettes le seul problème que je dois vous dire c'est que il y a kacchan près de moi comment je ne sais pas.
Kacchan : alors comme ça on m'a mis en princesse pitch pour te punir tu sais se que je vais te faire.
Deku : tu vas me fracasser la figure *glups*
Kacchan : Non je vais voler se que shoto ne t a pas encore pris!
Et en un instant il me prit la bouche avec les siennes. C'était un baiser passionner, sa m'étonne de kacchan j'aurais cru que c'était sauvage.
Mais à quoi je pense moi je sort avec shoto. Mais je sais au fond de moi j'ai envie de lui car j'ai toujours des sentiments. Mes sentiments était plus fort que ma raison donc j'ai suivi le rythme.Kacchan descendis jusqu'à mes tétons. Il les pinça. Et je gémis.
Kacchan: tes pas sérieux quand même gémis juste pour ça.
Et il recommença.
Deku: ha.. Mais et alors il y a un problème baka.
Kacchan: tu m'a traiter de baka tiens voilà ta punition.
Il me mit une claque sur les fesses et j'aimais ça.
Il continue à descendre plus bas. Il prit mon membre. Puis il fit des va et viens de plus en plus rapides et intense. Pour éviter que je jouisse il arrêta.
Deku: mais heee j'ai pas envie que tu t'arrête moi.
Kacchan: il faut bien que je me soulage n'est pas.
Mais d'abord je dois te préparer.Il mit un doigt en moi.
Deku: aie mais sa fait mal.
Kacchan: et ben tu vas souffrir au moment où je vais mettre mon gros d'ar.
Deku: heeeeeeeeeeee pq ton gros....
Je ne dis plus rien jusqu'au moment où je vu cette ... Ce. .. bazooka.
Deku: heeeeeeeeeeee je crois que j'ai pas envie 😨
Kacchan: tu es obliger petit puceau
Il entra en moi tout doucement et cela m'a étonné mais putains se que sa fait un mal de chien. Puis quelqu'un ouvrit la porte de la porte et c'était shoto! Comment lui expliquer cela!
Suite au prochain chapitre les petits loulou et oui je suis méchante de vous faire mettre du suspense et désolé de ne pas avoir mis depuis un certain temps .
J'avais un stage pendant se temps.
J'espère que se petit truc alechant vous à plutôt satisfait rendez vous au prochain chapitre 😊.
VOUS LISEZ
deku x shoto x kacchan
RandomDeku tombe amoureux de shoto et de kacchan a qui va t il déclarer sa flamme ? Vous le serez en lisant