PDV de shoto:
J'ouvre la porte de l'infirmerie et je le dépose sur un lit. Il est tellement mignon comme ça même si il a du sang qui coule . Je rougis un peu.
Je carresse sa joue, et si je l'embrassait.
Mais à quoi je pense moi , moi embrassé Deku c'est insensée. Mais c'est tellemnt tentant , je m'approche de lui quand la porte s'ouvre . Je me lève subitement par surprise .
C'est l'infirmière de l'internat qui est à l'entre bâillement de la porte et qui me fixe et puis qui fait un sourire pervers mais pourquoi un sourire pervers . Puis elle me demande :
Est ce ton petit ami , qu'est ce qu'il a pour saigner autant du nez?
Je lui dit :
Non mademoiselle , se n'est pas mon petit ami et il s'est évanoui quand je lui ai fait un simple câlin.
Infirmière : ho dommage, bon je vais m'occuper de ton future petit ami .
Shoto : mais arrêtez je ne suis pas son petit ami .
Infirmière : ah bon en est tu seulement certain car je t'ai vu te rapprocher de son visage pour l'embrasser.
Et elle fesait un sourire triomphant.
Shoto: Non se n'est pas vrai .
Je détourna le regard et rougis un peu.
Et je partit car elle parle trop à mon goût.
PDV de kacchan:
Je me défoula sur un arbre car ce que m'a dit Deku était énervant lui mon pote qui me dit qu'il a des sentiments pour moi sa me dégoûte. Et oui mettez vous à ma place , qu'est ce que vous ferez ou qu'elle serait votre réaction.
Mais se qui m'énerve le plus c'est que mon coeur à fait un bond mais je ne sait pas pourquoi et c'est ça qui m'énerve !Quelques minutes plus tard dans l'infirmerie :
Je me réveilla sur un lit de l'infirmerie. Et je vis une infirmière qui me regarda bizarrement .
Je lui demanda : pourquoi vous me regardez comme ça et que c'est il passé ?
Elle me répondit : oh et bien ton petit ami t'a emmener ici et à voulu t'embrasser et tu t'es évanoui
Deku: vous vous méprenez mademoiselle mais je n'ai pas de petit ami et qui est ce ? Dit je en rougissant.
Infirmière : il avait des cheveux rouge et blanc .
Je n'y croit pas shoto allez m'embrasse pendant que je dormait !!!! Je rougissait comme une tomate et je mis mes mains sur mon visage puis je me redressa et couru pour trouver shoto.
PDV de shoto:
Je marchais tranquillement dans le couloir quand j'entendis quelqu'un courir vers moi et m'interpeller. Je me retourna et vis Deku.
Shoto: mais pourquoi cours tu comme ça Deku qu'est ce qu'il se passe?
Deku: je veux juste que tu me reponde à ma question et soit sincère !
Shoto: d'accord vas y .
Deku: est ce que ... Tu tu as vraiment voulu m'embrasser pendant que je dormais à l'infirmerie !
Deku rougit de plus belle et et se toucher les index pour attendre ça réponse 👉👈 comme ça.
Shoto était rouge pivoine et avez du mal à répondre.
Shoto : et bien , peut être Deku peut être. Peut être que j'ai des sentiments naissant pour toi peut être.
Deku lui sauta au cou et lui fait un baiser passionner sur la bouche.
Puis il vit quelqu'un regardait derrière le mur.Alors à votre avis qui est ce derrière le mur je vous laisse deviner mes petit/e lecteur/trice.
VOUS LISEZ
deku x shoto x kacchan
RandomDeku tombe amoureux de shoto et de kacchan a qui va t il déclarer sa flamme ? Vous le serez en lisant