1er chapitre

379 20 11
                                    

Deku:
Sa fait déjà quelque année que je suis a l'Académie et j'avoue que je suis tombé fous amoureux de shoto et de kacchan. Ça peut vous semblez bizarre de tombé amoureux de deux personne mais c'est comme ça avec moi.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis tombé amoureux de ces deux la.
Kacchan car c'est mon ami d'enfance et que je le trouve cool et super sexy avec ces abdos grrr😏😂 mais surtout son côté bestial et oui je m'imagine bien avec lui dans un lit entrain d'avoir une baise sauvage et a la fois foudrante à la la je bande déjà rien que dit penser.
Et shoto car il est tout l'inverse de kacchan il est froid il a des beau yeux et oui je flache sur ces yeux il a un corps d'Apollon d'ailleurs je me demande comment son corps nu ressemble 😏 et sa y est je rebande sa me fait chier d'avoir une bite en se moment et ces cheveux oooh ces cheveux si doux je pourrais les toucher et les renifler pendant des heures😂😂 il est aussi calme et son sourire se sourire qui ma fait tomber amoureux.
Bon voilà mtnt vous savez PQ je suis tomber amoureux de ces deux la.
Bon mtnt je dois allé en cours j'espère que je vais réussir a déclarer mes sentiments a shoto et a kacchan. Et surtout je ne veux pas qu'ils me jettent pas tout les deux.
Auteur: tqt pas deku je vais arranger sa.
Deku: merci l'auteur.

Pendant les cours:

Pendant que notre prof donne cours, je ne peux me sentir nerveux et impatient que les cours se termine pour rejoindre shoto et kacchan car je leur est donner rendez vous a la fin des cours dans ma chambre et oui dans ma chambre comme on est dans le même dortoir. Je tourna mon regard vers shoto. Shoto me regarde. J ecarquille les yeux, il me regarde comment je dois me comporter je tremble et il le remarque et il m'envoie son sourire comme si il avait senti que j'étais nerveux et cela me calma. Je sentis un regard derrière mon dos, c'était kacchan il me regarde avec un regard qui dit " toi je veux savoir tout de suite PQ tu me donne rendez-vous dans ta chambre" je lui fait non de la tête et il soufla d'énervement.
Fin des cours:
Je rangea mes affaires et alla rapidement dans ma chambre pour attendre shoto et kacchan.
Shoto et kacchan entrent dans ma chambre. Ils me disent tous les deux: PQ nous a tu donnez rendez-vous dans ta chambre.
Je commença a être nerveux et mes joues était rouge. Kacchan impatient me cria dessus : allez crache le morceau deku.
Je cria : je suis amoureux de vous deux .


Voilà le premier chapitre je mets du suspense mais je vous fait une suggestions que j'avais déjà en tête et sous vous les lecteurs vous me donner des idées a chaque chapitre et je linclu dedans attention je prend celui ou ceux qui sont très bon pour moi et excitant et j'aimerais remerciée Laura tytary pour m'avoir aider a trouver la description de shoto.

deku x shoto x kacchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant