11

1 0 0
                                    

Quelle année compliquer nous venons de passer et celle à venir n'est pas mieux.

L'année dernière j'ai été agresser sexuellement et j'ai encore des moment où ça ne vas pas.

J'ai été plusieurs fois à l'hôpital pour moi pour des petits problème de  santé (infection urinaire dans les reins, calculs, et un tic sur la tête qui s'est infecter).

Mon chéri à était là à mes cotés, il s'inquiètent pour moi.

On a beaucoup parler de ce que j'avait sur le cœur, de ce que nous devions changer entre nous que je ne pourrait plus accepter suite à mon agression.

Il me soutient et m'aide énormément. Il me comprend.

Nous venons d'apprendre que j'avais une infection appelé papillomavirus et je dois voir un spécialiste pour ça.

Heureusement qu'il est à mes côtés.

Notre petit bonhomme aussi.

D'ailleurs, en parlant de lui, il grandit bien.


Je suis toujours fâcher avec une de mes sœurs car oui je suis la dernière de ma famille.

Nous sommes une famille de trois filles et oui que de femmes mon pauvre papa. 

Il y avait des hauts, des bas et des disputes comme dans toutes les familles puis il à suffit d'un événement pour changer nos vie à tous.


Ma meilleure amie à essayer de mettre fin à sa vie, il ni a pas si longtemps.

Je fais tout mon possible pour l'aider  et ce n'est pas simple.

Je l'adore, elle compte beaucoup pour moi. Je ne me vois pas sans elle dans ma vie.


Je trouve que beaucoup de gens autour de moi ont du courage de ce lever et de continuer à travailler sans rien dire malgré toutes les difficultés quelles rencontrent.


Toutes les épreuves que la vie met sur notre route nous permet de nous recentrer sur l'essentiel.





You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 13, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

compliquiteWhere stories live. Discover now