9

0 0 0
                                    

Je ne comprend plus mon mec avant on été sur la même longueur d'onde qu'es qui à changer?

Est-ce par ce qu'on a un enfant?

Le contre coup de la grossesse? Pour lui, car il n'as pas aimer lorsque j'ai grossis même si j'a pas pris beaucoup pour une femme enceinte.

Est-ce trop devoir être là pour moi de partager des choses avec moi comme sur la maladie de sa mère? J'avais besoin de lui mais où est-tu? Je veux juste que tu me ressentes que tu m'aimes encore un peu plus petit car même si je t'aime à la folie j'ai besoin de me sentir vivante et existante ou moins pour toi.

Je veux pas de grande déclaration d'amour car les mots sont trop facile à dire. Je veux des actes.

Il faut que tu me prouve que je peu avoir confiance en toi et que tu ne compte pas aller voir ailleurs sans m'en parler avant comme tu l'as déjà fait.

Car si tu ne ressent plus de désir pour moi alors à ton encore un avenir ensemble ou je me fait des filmes? 

Je n'es pas presque pas d'affection, quasi pas d'attention et quand je fait les choses en fonction de ton travail qui te prend tous ton temps alors que je ne me plein pas tu me reproche de faire les au seul moment de repos que tu peu avoir. Comme si j'avait le choix.

Je voudrait au moins que tu me comprènnent un tout petit peu et ce n'es pas normal que soit troubler quand d'autres hommes m'accordent un peu d'attention.

Je ne ferait rie car je n'en suis pas capable et tu le sais mes démons me hante et j'aimerais tellement que ça s'arrête.

Pendant toute ses années je me suis dis "ça vas allée, ça vas passer" et les parôles de ma soeur comme quoi tu aller me quitter me hante encore et souvent je me dis que tu vas partir pour trouver quelqu'un de mieux que moi. Qui t'aimeras mieux qui seras là pour toi et que tu chériras peut être plus que moi.

Je ne suis pas parfaite loin de là. J'ai même de nombreux défaut je te dit se que je pense même si sa doit te faire mal. Je ne sais pas m'exprimer correctement et souvent ça engendre des quiproquo. Je ne sais dire mes sentiments et je n'arrive plus à les montrer non plus depuis l'incident.

J'aimerais guèrir mais comment faire quand plus rien ne te retien que le petit homme à qui tu as donner la vie car ton mec mais une distance entre vous.

Qu'il ne te comprend pas, plus. 

Que tu as l'impression d'un vide entre vous.

Je n'arrive plus à me battre, je suis désoler, je t'aime et j'aimerais que tu essaye de nous sauver car j'en ai plus la force mais en as tu seulement envie? Me désir tu? Veux-tu vraiment rester avec moi par ce que tu m'aime?

Moi je t'aime et je ne sais plus quoi faire tout tangue autour de moi, le boulot que je ne sais où je vais, ma famille qui est séparer à cause de moi encore une fois.

Je me sens comme un monstre mais je ne doit pas le dire, JAMAIS.

Je ne doit pas dire se que je ressent je doit me protéger de tous le monde tous le temps, c'est fatiguant.

Dès moment je n'es même plus l'espoir d'être heureuse un jour car à chaque fois que je touche le bonheur quelque chose se pose et ça détruit tout ça emporte tout et c'est de plus en plus grâve. 

Je suis blesser profondément mais tu ne vois pas ou tu t'en fout et tu dois te dire que tu en as mare d'être avec quelqu'un comme moi qui ne vas pas bien.

J'ai été là pour toi quand tu n'allait pas bien mais je ne doute pas que tu ai oublier comme tu as oublier nos soirées massages, nos cadeaux et ça sa fait mal.

C'est un peu comme si tu m'oublier, tu oublie nos moment intime rien qu'à nous et c'est quoi la prochaine étape? C'est moi que tu oublie?

Moi je m'en rappelle et c'était de super moment.

compliquiteWhere stories live. Discover now