6

1 0 0
                                    

Quelques temps après à un repas de famille chez mes parents, ma grande soeur la plus grande, la seul à ne connaitre encore mon chéri et heureusement il va subire un vrai interrogatoire car elle veux pas qu'on se mèle de sa vie mais elle elle ne se gène pas. Elle veux tous savoir tien sa loupe pas "quel age il as? Est-ce qu'il as le permis? une voiture? Comment il s'appelle? Et-ce qu'il a des frères ou soeurs? Combien? Quels âges?"

Mais je suis plutôt fier de moi car elle sais rien sur lui et mes parent et mon autre soeur à bien jouer le jeux avec moi c'était plutôt drôle.

Je lui ai dit qu'il s'appeler JULES car mon papa quand il parlent d'avoir des gendres ou qu'il demande comment va le copain d'une d'entre nous il demande toujours "Comment va ton jules?.

Là elle a pa compris que je me fichait d'elle puisqu'elle a dis "c'est ben jules" et j'ai rajouter "oui JULES CESAR".

Quand elle m'as demander s'il avait une voiture voyant que je lui dirait pas son vrai nom je lui ai dit "oui une deux chevaux tu c'est les deux chevaux" en faisant référence à Astérix et Obélix mission Cléopatre.

Au bout d'un moment elle a arrêter de poser des questions comprenant qu'elle n'obtiendrait rien de moi et oui je suis très têtu quand je mis met.

compliquiteWhere stories live. Discover now