Cet histoire ne contiendra pas de lémon et c'est ma première histoire.
Bonjour je m'appelle Marion, je vais vous raconter mon histoire.
Alors, j'avais 16 ans j'était au lycée à Clermont-Ferrand. Je faisait des études en comptabilité. Je suis petite en taille, brune foncé naturellement mais je me teint les cheveux en rouge foncé.
Mes relations avec les gens sont plutôt compliqué car je ne fait confiance à personne en dehors de ma famille même si je sais qu'il ne feront rien pour moi si j'ai besoin du moins moralement ils ne savent pas être là. Je ne leur en veux mais c'est un fait c'est tout. J'ai toujours été plus ou moins seul et donc je gère ou règle mes problèmes par moi même.
Par contre, il m'arrive d'aider mes soeurs, surtout une un vérité puisque mon autre soeur nous fat bien comprendre de ne pas interférer de trop dans sa vie donc on reste loin d'elle.
J'ai deux soeurs plus grandes que moi évidemment. Je sais vous vous dite encore un petite dernière à qui on passe tous et qui se plein tout le temps.
En faite, je ne plein de ma situation de famille c'est comme ça et c'est tout. Je cherche pas à les changer ou autres. Je mis suis fait mais eux ne me comprennent pas.
Je voulais vous raconter ma rencontre et tous ceux qui à suivi la rencontre avec lui l'homme de ma vie.
YOU ARE READING
compliquite
RomanceUne jeune fille Marie rencontre un homme Mark et elle tombe amoureuse de lui mais la vie n'est pas si simple.