Chap17

401 19 1
                                    

Les larmes coulent et je commence à m'acharner sur sa cuisse, retirant le couteau de la plaie avant de le replanter aussitôt plus profond le laissant crier de douleur. Je replante une dernière fois le couteau en prononçant ces mots...

- Tous ce que je veux c'est venger mon frère ! Donc crève...

Je le regarde et lui accorde le coup de grâce... Je tourne le poignard dans sa cage thoracique avant de voir le sang couler de sa bouche encore plus,  laissant ses yeux se vider de tout signe de vie....

Je me relève et récupère mes poignards avant de partir vers l'endroit où mon frère a perdu la vie...

J'arrive devant la porte et y donne un grand coup de pieds là faisant claquer contre le mur.
Je vois sur la table un petit garçon (le petit garçon = [l/p/g]) attaché par des sangles. Je regarde partout autour de moi et aucun signe de ces hommes... Je m'approche de la table et sors un poignards pour pouvoir défaire les sangles.

- [l/p/g]: Nan arrêtez me tuez pas !

Je m'approche d'une sangle et la coupe. Avant de dire d'une voix rassurante.

- Je ne vais pas te tuer. C'est ces hommes que je vais tuer. Et toi je vais te sortir de la... Ok bonhomme ?
Dis-je en coupant toutes les sangles.

Il me fait un oui de la tête puis je l'aide à descendre avant de lui prendre la main et de me diriger vers la sortie.

- ??? : Bouge plus !

Je me stoppe dos à la personne et dis d'une voix calme et basse pour que seul le petit gars puisse m'entendre.

- Quand je vais me retourner tu te mets dans ce placard un peu sur la droite et tu m'attends je viendrais te chercher promis. OK ?

Il me sers la main comme signe de réponse.

- ??? : Lâche le gamin et retourne toi que je vois à qui j'ai a faire !

Je lâche la main du petit avant de me retourner et de balancer mon poignard dans l'épaule du gars en gueulant.

- Maintenant !

Le petit gars fonce dans le placard quand à moi je me dirige vers l'homme qui me regarde un sourire au lèvres.

- ??? : Ah ma ptite [t/p] est devenue une belle jeune femme, je suis impressionné.

Je me stoppe, ne comprenant pas ce qui se passe. Il se relève et retire le poignard de son épaule avant de le jeter à terre.

- ??? : Bah alors ta perdue ta langue ? Je te pensais plus criarde en tous cas j'avais l'impression que tu l'étais quand j'ai torturé ton frère....

Il s'avance vers moi et je reste là bouche bée ne sachant plus quoi faire. "ressaisis toi [t/p]!"

- Pourquoi...

- Pourquoi nous avoir faits subir ça et surtout à des enfants !

- ??? : Mais qu'es que tu es naïve ma pauvre....

- Comment ça ?! Et puis comment tu sais qui je suis ?!

- ??? : Laisse moi faire les présentations. Moi c'est Kuran et toi tu es [t/p] [t/n] autrement appeler sous le nom de sujet numéro 1. Et ton frère Alan [t/n] appelé sous le nom de sujet numéro 2.

- Je t'interdis de prononcer son nom !

- Kuran: Détends toi. Si on a fais ça c'était pour rendre plus fort l'enfant qui survivrai au nombreuses tortures qu'on lui aurait infligé. Mais malheureusement tu étais la seule à avoir survécu aussi longtemps et puis je constate que tu aurais été la personne idéale.

Je me recule de plus en plus avant de coller mon dos contre le mur et qu'il pose ses bras de pars et d'autres de ma tête.
Je fais glisser mon autre poignard le long de mon bras avant de l'enfoncer violemment dans son épaule déjà ensanglantée avant de le pousser d'un coup de pied.

- Je refuse de t'écouter parler plus longtemps ! Tu va mourir comme tous tes hommes avant toi !
Dis-je sèchement.

Je me rapproche de lui d'un pas violent mais il me fout un coup de pied dans le ventre me faisant reculer avant de m'attraper par les cheveux et de rapprocher ma tête près de son visage.

- Kuran: Tu as fais semblant de mourir autrefois... Alors qu'aujourd'hui je vais réellement te tuer et t'envoyer retrouver ton frère.

Je lui crache au visage le sang présent dans ma bouche et lui attrape le poignets avant de le faire tourner et le projeter contre la table dans la petite salle. Je lui laisse pas le temps de se relever que je luis fous une droite dans la mâchoire le faisant sombrer.
Je le pose sur la table et l'accroche avec des sangles avant d'arracher sa chemise et de le laisser la inconscient.

- À ton tour d'être torturé.
Dis-je en le regardant.

- Mais c'est pas drôle si t'es inconscient.

Je luis fous une baffe ce qui le fais reprendre ses esprits. Il essaie de se relever et quand il s'appercois qu'il est accrocher à cette table il se mets à rire nerveusement.

- Kuran: Tu compte faire quoi avec moi sur cette table ?

Je le regarde m'approche d'un placard avec un plateau roulant et y viens déposer toutes sortes d'outils... J'enfile des gants avant de sortir de la salle après avoir reverifier qu'il étais bien accrocher.

Je m'approche du placard et je peux entendre des sanglots y sortirent. Je m'acroupie et pose ma main sur le genou du petit garçons. Apeuré par ce geste les mains sur le visage ce cache encore plus.

- Eh c'est moi... Tous va bien c'est terminé...
Dis-je d'une voix rassurante.

Il enlève ses mains de devant son visage et reprends un air un peu plus calme. Je lui tends ma main et il la saisis je me dirige vers la pièce où Kuran m'attends bien sagement sur la table. Je rentre et le petit garçon s'arrête sur le pas de la porte.

- Tous va bien il est attaché et je ne vais absolument rien te faire fais moi confiance.

Il me fais un oui de la tête et je le prends dans mes bras avant de me diriger vers la pièce d'à côté avec le petit gars dans les bras...

——————————————————————————————

[Livaïxreader] Derrière Un SourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant