Nous finissons de manger puis montons à l'étage.
Je tiens la main d'Ayden durant le trajet mais arriver au milieu des escalier il se mets à bailler.
Je me place à côté et me baisse pour le prendre dans mes bras mais Livaï ma devancer et le prends dans ses bras. Je souris face à cette image que je trouve trop mignonne. On rentre dans son bureau ou le silence règne, mais ce silence est apaisant.- Livaï: Tu va dormir avec le petit, je te laisse ma chambre, j'ai un tas de paperasse à remplir, je dormirais sur le canapé.
- Livaï....
- Livaï : Nan y'a pas de discussion on lui prépara une chambre demain au petit.
J'aquiesce étant donné que je suis trop épuisée pour lui tenir tête. Je me rapproche de lui et prends Ayden dans mes bras qui c'est déjà endormi. J'embrasse Livaï avant de rentrer dans la chambre, il viens vers nous dans l'encadrement de la porte puis me fait un bisous sur la tempe avant de dire d'une voix pleine de douceur ce qui est très agréable à entendre.
- Livaï: Sacha s'inquiète [t/p]...tu devrais lui parler.
Je me retourne avec une mine compréhensive et je lui souris avant de coucher Ayden et de moi même plonger dans les bras de Morphée...
{ Ellipse de la nuit }
Il est 9h lorsque je me reveille grâce à la chaleur des rayons du soleil effleurant ma peau. Je me redresse et me frotte les yeux avant de voir la porte s'ouvrir et qu'un petit gars me saute dans les bras.
- Bonjour Ayden, ça a l'air d'aller mieux dis moi.
- Ayden: Oui merci....oh tu as un gros bleu la.
Il me montre ma mâchoire et je lui souris avant de le placer sur mes genoux.
- T'en fais pas c'est rien de grave ça va passer. Tu as bien dormis ?
- Ayden: Oui. Le monsieur au cheveux noir et venu ce matin et quand il m'a vue réveillé il m'a enmené avec lui pour prendre le p'tit déjeuner.
- Ce monsieur comme tu dis c'est mon amoureux et il s'appelle Livaï.
Tu as vue les gens d'ici ?- Ayden: Oui et la dame qui m'a soigner hier a manger avec nous.
- Ah oui Hanji. Bon je me prépare, je vais manger et on iras en ville te chercher des vêtements ok ?
- Ayden: Ouiii, es que je peux t'accompagner manger ?
- Biens sur que tu le peux.
Il me souris et je le pose sur le lit avant de partir dans la salle de bain prendre une bonne douche et ressortir une fois prête.
Nous allons au mess et je mange tranquillement avec Ayden qui me souris souvent et je lui rends chaque sourire.
- Ayden: Quand je serais grand je serais comme toi. Je serais membre du bataillon d'exploration. Et sauverais l'humanité.
- Tu as de belle ambition... S'a me rappelle mon frère...
Je baisse la tête attristée, qu'es qu'il me manque celui là. Ayden me voit et s'excuse aussitôt.
- Tu n'a pas a t'excuser. Allez viens on va allez en ville mais on va y allez avec quelqu'un qui compte énormément dans ma vie.
- Ayden: Ton amoureux ?
- Nan même si il compte énormément, on va y allez avec ma meilleure amie.
Tu viens on y va.Nous partons et je vais jusqu'à la chambre de Sacha, tenant la main d'Ayden dans la mienne. Je toque et quand elle ouvre elle me sers dans ses bras.
- Sacha: [t/p] je t'ai pas vue hier je me suis inquiétée. Et qui est ce jeune homme a côté de toi?
- Ayden. Et je suis désolée.
Elle s'abaisse à son niveau et lui sourit avant de se présenter à son tour.
- Sacha: Moi je suis Sacha Braus, la meilleure amie de [t/p], enchanté.
- Ayden: Bonjour.
Elle se relève et me regarde avants que je luis dise ce pourquoi je suis là.
- Sa te dis de venir avec nous en ville? Il faut que je lui trouve des vêtements et je dois te parler de quelque chose d'important concernant ce jeune homme et mon passé...
Elle me regarde et voix que je suis stressée de lui dire. Elle accepte volontiers et nous partons sceller nos chevaux avant de partir pour la ville au trot.
La journée passe et nous nous posons dans un parc où je laisse Ayden partir jouer avec d'autre enfant sous ma surveillance. Le moment est venue de tous lui dire....
Je reste la à regarder Ayden et me m'est à tous raconter de puis le début dans les moindres détails, les cauchemars, mon frère, mon passé, ma vengenace.... Quand à Sacha, elle reste la dans le silence ne voulant pas me couper.
- ....et voilà pourquoi je n'étais pas la hier et que ce p'tit gars est à mes côtés.
Je tourne la tête vers elle et je la vois les larmes au yeux. Elle me sers dans ses bras et je fais de même.
- Sacha: Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ?
- Je voulais pas de la compassion des gens et d'un autre côté j'avais peur que si j'en parle à quelqu'un ces hommes m'auraient retrouvé et tué. J'avais peur et en même temps je voulais me venger de ces hommes seule, les faire souffrir les un après les autres terminant par celui qui a ôter la vie de mon frère.
- Sacha: J'aurais voulue te soutenir, savoir, t'aider, t'es ma meilleure amie après tout [t/p]....
- Je suis désolée Sacha mais à partir de maintenant je te promets de tous te raconter quoi qu'il se passe.
Elle me sourie et on se prends dans les bras. Je fais signe à Ayden qu'il est temps de partir et nous repartons en direction du QG.
Une fois arrivé je dépose les affaires dans la nouvelle chambre à Ayden en face du bureau de Livaï, je préférai qu'il soit pas trop loin en cas de problèmes. La soirée passe et le moment du couché arrive. Je monte Ayden et le couche après lui avoir raconté une histoire et l'avoir rassuré.Je quitte la chambre et avant de fermer la porte je regarde une dernière fois Ayden qui c'est endormie avant la fin de l'histoire. Je prends une voix douce et basse avant de prononcer ces mots...
- Bonne nuit Ayden. A demain.
——————————————————————————————
VOUS LISEZ
[Livaïxreader] Derrière Un Sourire
Fanfic[t/p] est une jeune femme téméraire, souriante, qui est aimée de tous... Elle garde toujours le sourire face au gens mais derrière son sourire ce cache un secret, une promesse qu'elle s'est juré de tenir... Ceci est ma toute première fanfiction "ani...