Aujourd'hui, Louna se rend chez ses parents avec son petit ami Rémi. Elle est rayonnante ! Il semblerait qu'elle ait un bonheur à faire partager à ses parents !
-Papa, maman, je suis venue vous annoncer une très bonne nouvelle !
-C'est vrai ?!
- Je suis enceinte !!!
-(père) Oh, c'est super ! Félicitations à vous deux !
-(mère) Et tu en es où dans ta grossesse ?
- A deux semaines maman !
- On va enfin être grands parents !
- Oui !
-Par contre, la maison est normalement à vous, à moins qu'une de tes soeurs ou ta belle soeur nous ait cacher une grossesse ! Et puis, je sais que Jade essaie de tomber enceinte, si elle accouche prématurément et par conséquence avant toi, c'est à elle que reviendra cette maison.
-Mais je vais accoucher avant elle, elle galère tellement !
- On verra bien ! En tout cas on va fêter ça !
Ensuite, Louna se rend chez sa petite soeur. Elle tient particulièrement à mettre Julia au courant avant ses autres soeurs et son frère parce qu'elle est bien plus proche de Julia !
- Coucou juju !
- Ça va Loulou ?
- Oui, très bien et toi ?
- Ça peut aller...
- Je ne te dérange pas j'espère ?
- Mais bien sûr que non !
-En fait, je viens pour t'annoncer que je suis enceinte, tu vas être tatie !
- Oh, c'est super ! Félicitations !
- Merci beaucoup. Je suis désolée, mais je dois passer chez le reste des soeurs et chez le frère. Je te dis à la prochaine !
- Salut !
Isabelle et Jules sont donc super heureux suite à l'annonce de cette nouvelle ! Ils leurs reste donc plus ou moins huit mois et deux semaines pour se séparer de leur deuxième maison ! Mais peu importe ce que ça leur coûte, du moment qu'ils seront grands parents !
Mais cette annonce à mis un très grand froid dans la relation entre tous ces couples ! Julia l'avait prédit, ils auraient vraiment dû l'écouter...
VOUS LISEZ
Toutes enceintes !!!
RomanceNous sommes une famille de 5 enfants, 4filles et 1 garçon. Étant donné que nous avons tous trouvé notre moitié, nos parents attendent désespérément qu'un de nous leur fasse un petit fils ou une petite fille. Aucun de nous était décidé à leur faire c...