Chapitre 7

2.8K 145 0
                                    

Et voilà, la petite amie d'Alexis est enceinte, tout comme Louna, Jade et Eléna ! Elles ont toutes faites leurs annonces au futurs grands parents et frères et soeurs. Mais voilà, il a seulement fallu deux mois pour qu'elles soient toutes enceintes, enfin c'est ce que Julia réalise ! Justement, Julia cache son bonheur depuis quatre mois et demi déjà, et comment dire... Elle ne sait plus du tout le cacher, désormais il se voit très fort. Elle en a eu marre de le cacher puisqu'après tout, personne ne l'a écoutée, et ses parents l'ont même dénigrée en disant qu'elle ne serait pas prête à avoir un bébé donc ils étaient sûr qu'elle ne tomberait pas enceinte. Mais voilà, Nicolas et elle on vraiment désiré un enfant, et ce bien avant cette proposition de maison...

Donc aujourd'hui, elle s'est vêtue d'une belle robe blanche à dentelle, assez moulante pour rendre visite à ses parents. Elle ignore leurs réactions, mais de toutes façons, elle ne préfère pas y penser...

Le couple arrive donc chez les parents de Julia et surprise, Jade est aussi là.

-(Mère)Hen ! Julia tu es enceinte ! Et ça fait longtemps en plus !

-Oui maman ! Je voulais t'en parler l'autre fois, mais tu m'as juste brisé le moral en me disant que j'étais trop jeune pour devenir maman...

-(mère) Mais tu ne devais pas le prendre mal ! Je disais juste que je ne pensais pas que tu tomberais enceinte la première puisque tu es la plus jeune... En tout cas je m'excuse de m'être mal exprimée ! Et toutes mes félicitations à vous deux !

- Merci beaucoup maman et j'accepte tes excuses !

- (mère)Tu en es à au moins quatre mois non ?

-Oui, quatre mois et demi !

-(Jade) pfff ! Chouchoute, juste pour avoir la maison !

- Je vois que tu n'as toujours pas pris en maturité toi !

-(Jade) ouais c'est ça !

-(Mère) Jade, tu as fini oui ?! Tu n'es plus une enfant de cinq ans !

-(Jade) Nan j'ai pas le même âge qu'elle !

-(Mère) Jules, viens deux minutes s'il te plaît !

-(père) Pourquoi ?

-(mère) une surprise t'attend !

-(père) Nooon ! Julia, Félicitations !

- Merci papa !

-(père) J'en déduis que c'est à toi que revient notre deuxième maison !

-(Jade) c'est dégueulasse !

-(Julia) Non, cette maison est à vous, et à vous seuls ! Quand vous l'avez annoncé, j'étais déjà enceinte et j'ai déjà essayé de vous en dissuader ! Et honnêtement, je pense qu'un enfant doit vraiment être désiré, ce n'est pas quelque chose qu'il faut faire par intérêt, mais plutôt par amour et uniquement même par amour ! Alors ne la donnée pas, et gardez la !

-(Père) tu en es vraiment sûre ?

- Absolument papa !

-(Mère) Je me suis vraiment trompée sur toi l'autre fois, tu es d'une grande maturité et tu es absolument prête pour avoir ce bébé ! Pardonnes moi...

- Mais bien sûr que oui maman !

-(Jade) ben moi je la veux bien cette maison !

- Cette maison est à papa et maman, et c'est tout ! Alors tu vas arrêter tes caprices et commencer à grandir parce qu'il en est grand temps !

-(Jade) tu dois toujours foutre la merde toi !

- Nan, je l'évite justement ! Tu es tellement désespérante toi alors !

Jade est rentrée chez elle, ensuite Julia et Nicolas ont fait montrer leur échographie et la soirée s'est terminée dans une joie immense.

Toutes enceintes !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant