Chapitre 9

2.9K 148 47
                                    

Louna a enfin trouvé une tenue pour le mariage de sa petite soeur qui se déroulera dans deux semaines. Pour ce qui est des autres, difficile de savoir ! Ils font preuve de mauvaise foi, c'est incroyable ! Julia est assez stressée en ce moment, ce qui est bien sûr compréhensif alors sa soeur n'hésite pas à venir lui rendre visite. De plus elle en est quasiment à son septième mois de grossesse, alors la fatigue se fait très présente. Mais ils trouvaient important de se marier avant l'arrivée du bébé. Mais pas question pour Julia de ne pas faire la fête jusqu'à pas d'heure, elle trouvera toujours la force de danser même malgré sa grossesse. La danse représente tellement à ses yeux.

Louna a eu l'honneur d'accompagner sa petite soeur pour le choix et les essayages de robes de mariées, et elle en a été très honorée. Elle trouve que sa soeur est magnifique dans cette fameuse robe blanche.

Tous les préparatifs du mariage sont bouclés, ainsi elle peut se reposer pour le jour j. Ses parents sont très heureux, ils aspirent tellement découvrir leur plus jeune fille dans sa robe de princesse ! Mais il leur faudra patienter encore une toute petite semaine, et elle va passer à tout allure, surtout pour Julia et Nicolas !

Toutes enceintes !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant