Cette histoire de maison n'était pas du tout une bonne solution, et ils viennent de s'en rendre compte que maintenant alors que Julia avait déjà essayé auparavant de leur en dissuader. Mais bon le principal est qu'ils gardent leur maison et qu'ils vont être grands parents ! 5 petits enfants quasiment en même temps, ça va être un peu compliqué à gérer...
Et oui, 5 petits enfants dont au moins une petite fille ! Julia et Nicolas attendent une petite fille qui verra le jour dans quatre mois et demi. Elle en est exactement à la moitié de sa grossesse, mais elle est déjà impatiente de la mettre au monde afin de pouvoir enfin la découvrir. Par contre, pour dans deux mois, leurs mariage est programmé.
Pour ce qui est de Louna, elle n'est pas du tout jalouse de la grossesse de sa petite soeur, et puis elle est si fière de sa décision face à cette maison, après tout c'est vrai qu'elles étaient prêtes à se battre pour accoucher la première... Elle admire son courage et sa gentillesse. Julia et Louna sont très proches l'une de l'autre, et d'ailleurs Louna aura l'honneur d'être la marraine de cette petite fille à naître prochainement, cette nouvelle la ravie évidemment !
Leur sujet de conversation tourne vite autour de Jade, elle qui est tombée enceinte rien que par intérêt, elle qui il y a encore deux mois ne voulait surtout pas d'un bébé, elles sont sûres que ce bébé sera toujours chez leurs parents. Pauvre enfant, il va tomber entre les bras de parents immatures...
Alexis, lui reste très discret sur cette histoire, on ne sait pas si au fond, il a désiré cet enfant et je pense qu'on ne le saura jamais. Il ne parle quasiment jamais, il est très effacé, un peu comme sa petite amie d'ailleurs...
VOUS LISEZ
Toutes enceintes !!!
RomanceNous sommes une famille de 5 enfants, 4filles et 1 garçon. Étant donné que nous avons tous trouvé notre moitié, nos parents attendent désespérément qu'un de nous leur fasse un petit fils ou une petite fille. Aucun de nous était décidé à leur faire c...