1

56 6 0
                                    

8h00

— Allez debout chérie, c'est ton premier jour aujourd'hui !

— Maman ferme les volets, laisse moi dormir.

— Non allez c'est fini les vacances.

J'ouvre doucement mes yeux sous la couette ,soupire ,prend mon téléphone, le débranche, regarde l'heure "8h02" j'ai encore le temps, ma rentrée est à 9h30 j'enlève la couette et regarde mon plafond ,et décide me lever.

Flora ,18 ans et je passe en terminale comme la femme qui ma élevé la dit aujourd'hui c'est la rentrée dans un nouveau lycée , ma mère et moi venont d'emmenager dans cette magnifique petite ville au doux nom de Bakewell qui est a environ 3h20 de route de Londres. Enfin bref par rapport à mon père, lui nous a abandonné à mes 4 ans et il est parti avec sa secrétaire...Et depuis ma mère essaye d'avancer avec moi, j'ai pas repris contacte avec mon père depuis bah longtemps je crois, pas a cause de ma mère, elle au contraire veut bien mais de moi-même je ne veux pas, il a refait sa vie et nous a laissé tomber, ignore et humilié devant tout le monde. Donc je l'ignore et le laisse aussi, vous allez peut-être dire que je suis une gamine, mais je ne veux pas qu'il revienne dans ma vie, j'ai pris l'habitude de grandir sans père. 

Enfin bref faut que je me prépare.

Après ma douche et m'être habillé, je récupère mon sac de cours, mon téléphone et descends rejoindre ma mère dans la cuisine.

— Enfin, j'ai cru que je devais remonter pour te réveiller?

— Non ça va aller t'inquiète pas.

— Sinon prête pour ta journée ?, dit-elle en posant une assiette d'œuf et de bacon devant moi.

— Euh oui on peut dire ça.

— T'inquiète pas ma chérie, ça va bien se passer.

— Mmm, dis-je en prenant une tranche de bacon.

— Ah oui ma chérie, ton père m'a appelée.

— Pourquoi ?

— Il m'a dit de te dire que tu lui manques beaucoup et que Mélissa avait proposé à ton père de te dire de venir aux prochaines vacances.

— Maman je ne vais pas te laisser seule comment tu ferais sans moi sérieusement.

— Ehh mais je suis assez grande pour m'occuper de moi même jeune fille, dit - elle en rigolant, Ducoup?

— Non je ne veux pas merci...Maman comment fais tu pour re parler à papa ?

— C'est du passé maintenant, dit-elle en prenant une gorge de son café.

— Mouai, pour toi.

— Bon assez parlé de ton cher père ,c'est bientôt l'heure tu veux que je te dépose devant ?

— Oui je veux bien.

— Alors va mettre vite des chaussures on y va !

STURMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant