12h10
Toute la matinée,Emi , de son vrai prénom Emilie, ma guide, me fait visiter le lycée et ma parle des personnes a fréquenté ou non, on n'a découvert qu'on était dans la même classe et qu'on avait plein de point en commun, Emi est une fille adorable et elle a tellement la joie de vivre , Emi physiquement a un carre blond, les yeux verts, un petit visage rond, et un petit piercing sur le nez.
— Comment as-tu rencontré Sky ?
— Sky je le connais depuis 3 ans on c'est connu au collège a l'époque il était tellement discret du type de mec qui met sa capuche et sa musique a fond dans ses oreilles et a rest au fond de la classe seul.
— Un mec dépressif quoi ...et le reste de sa bande.
— "Notre bande" les garçons et moi on fait partie de la même bande de potes, il y a Sky, Moon et Sunshine.
— Tu as un surnom comme eux toi ?
— Ah non moi c'est Emilie et pour les intimes Émi.
— Ah d'acco...
— Emi ?
— Ah Sun t'es là.
— Et mais t'est la meuf de ce matin.
— Oui c'est moi.
— Sun je te présente Flora.
— Ravi de te rencontrer Flora moi c'est Sun.
— Sun c'est ton vrai nom ?
— Non mon vrai nom c'est Christophe et Chris mais c'est mieux Sun.
— Pourquoi Sun?
— Et toi pourquoi Flora ? Parce que ta mère aime les fleurs.
— Et toi le soleil ?
— Ta du répondant j'aime bien... Enfin bref je voulais te prévenir qu'on mange dehors avec les gars tu veux venir.
— Oui je suis là.
— Tu viens Flora ?
— Euh je sais pas.
— Bah on te propose.
— Non elle vient c'est tout,dit Emi en mettant son bras autour de mes épaules.
— Bonne chance Flora , elle a toujours été la seule meufs du groupe et maintenant elle va plus te lâcher.
— Je t'en merde Sun, bon on y va.
— Les garçons sont où ?
— Dans la voiture ils nous attendent.
Emi et moi suivons Sun, arrive devant la voiture je vois Sky poser sur le capot en train de fumer et je pense qu'il doit être Moon devant lui.
— Les garçons on n'est pas là !
Moon se retourne et voit Emi.
— Salut Emi et ...? ,dit t'il en posant son regard sur moi.
— Flora.
En citant mon prénom, je remarque que Sky se retourne vers moi, me regarde en éjectant la fumée de sa cigarette et se re concentre a sa cigarette.
— Ta ramène la fille chiante de ce matin.
— Soit gentil Sky, dit Emi.
— Oui soit gentil Sky, dit Sun en riant légèrement.
— La ferme Sun !
— Moi aussi je t'aime mon chou.
Sky se retourne vers Sun et lui envoie un doigt d'honneur.
— Bon on y va j'ai faim moi.
— Emi monte je fini ma cigarette et on y va ?
Je suis Emi, elle se place à l'arrière de la voiture ,se posant contre la fenêtre, moi au milieu et Sun à l'autre côté de moi. Après s'être placés, Moon et Sky montent à l'avant et démarre la route.
— On mange ou ?, dit Emi.
— Tu veux manger quoi Emi ?, dit Sun.
— J'ai envie de manger Shake Shack!
— Emi on va vraiment faire 1h de route juste pour manger ça, dit Sky.
— Oui et de toute façon c'est pas moi qui conduit.
— C'est pas toi qui payer l'essence aussi, dit Moon.
Enfin arrive au fast food on se pose tous , je reçois une notification me rappelant que je dois voir mon taux de glycémie, Emi remarquant que je sors mon glucomètre.
— Tu as le diabète ?
— Emi réfléchit un peu logique si elle a un glucomètre c'est pas pour rien, dit Sun.
— C'est une question ...Olala c'est bon les mecs.
— Oui j'ai le diabète depuis mes 7 ans.
— D'accord merci Flora, dit-elle en souriant.
Après avoir commandé à manger, pendant que je mange je sens un regard poser sur moi, je lève la tête et voie Sky me regard, ne savant pas quoi faire je nettoie ma bouche en espérant ne pas avoir de la sauce partout. Remarquant mon geste il secoua la tête avec un sourire au coin, moi je le regarde mal sentant qu'il se moque de moi ouvertement, je soupire et continue à manger.
————————————————————
Voilà le deuxième chapitre mes vies ,ils vont se rapprocher doucement doucement vous inquiétez pas ,bon je vous laisse bisouuuss.
VOUS LISEZ
STURM
De TodoNouvelle au lycée, elle rentre dans un gang sans faire exprès . Dans ce gang, leur activité est le combat illégal. Entrant dans sa nouvelle vie, nouveaux lycee, nouveaux groupe d'amis mais très différent, l'une des personnes du groupe chamboulera s...