3

35 4 0
                                    

Après avoir fini de manger, elle proposa au groupe de partir dans le gymnase. Arrivée au gymnase, Sky sort une clé et ouvre la porte principale du gymnase. Ne comprenant pas, je demande à Emi.

— A qui appartient ce gymnase ?

— A l'oncle de Sky.

— A d'accord.

Plus tard dans la soirée les garçons commencent un combat, Emi et moi parlons jusqu'à ce moment où pendant le combat je remarque que le tee-shirt de Sky est légèrement levé, et qu'on voit que Sky a un tatouage qui va du nombril jusqu'à sa hanche, je retourne mon regard vers Emi et me concentrant sur les paroles de Emi.

20:30

— Emi ?

— Oui Sun ?

— On rentre.

— D'accord.

— Tu veux qu'on te dépose ?

— Non t'inquiète pas je prendrai le bus.

— Tu m'envoi un message en arrivant chez toi.

— Oui.

— Sky on prend ta voiture.

— Ok.

— Bisous tout le monde !

— Je vais aussi rentrer Sky.

— Ok, à demain Moon.

Un silence se place à la sortie de Moon.

— Tu veux que je t'aide ?

— Euh ouai prend les gants et pose les dans le coffre la bas, dit-il en me montrant la place de la ou le coffre est placé.

— Ok.

Après les avoir déposés dans le coffre je me retourne vers Sky et le voit torse nu, je me retourne directement.

— Bon je vais rentrer saluer !, je file en trottinant.

20:39

Arrivé à l'arrêt de bus je vois sur les panneaux qu'il arrive dans 7 min je me pose sur le banc et regarde mon téléphone. J'entend des pas arrivés à côté de moi et voit l'ombre d'un homme.

Je ne fais pas attention et mets mes écouteurs mais voit que l'ombre de l'homme s'avance vers moi, je commence a me sentir mal et regarde toujours en face moi.

?: eh madem...!

Le bruit d'un moteur nous coupe et elle arrive en face de moi, elle s'arrête devant l'arrêt et devant moi, l'homme qui est dessus enlève son casque et me regarde.

Sky.

— Monte Florina !

Je me dirige vers lui, pendant ce temps Sky descend de sa moto et sort un casque du coffre de sa moto.

— Tiens, dit-il en tendant le casque.

Je prends le casque l'enfile mais n'arrive pas à la ferme.

— Euh...J'arrive pas a le ferme, dis-je en me tournant vers lui.

Ils se retournent vers moi, me faisant signe avec sa main de lever mon menton. Je lève alors la tête et voit ses mains se rapprocher de mon cou.

Clic!

— C'est bon, dit-il en remettant lui-même ses gants.

Il monte sur la moto et me fait signe de tête de monter aussi, je monte et pose légèrement mes bras autour de sa taille, mais avec son démarrage violent j'étais obligé de m'accouche à lui.

Arrivé en bas de chez moi, je descends.

— Merci, dis-je en lui tendant le casque.

— Derien, dit- il en mettant le casque dans son coffre et se rassoit sur sa moto.

— Vas-y rentre.

— Oh t'inquiète tu peux partir.

— J'attend que tu rentres.

— Ok bah bonsoir et encore merci.

Je me retourne et va vers ma porte d'entrée de mon bâtiment, rentre le code, et entend le moteur de sa moto, je me retourne et voit qu'il est déjà parti.

_________________________________
Voilà le nouveau chapitre mes vies j'espère qu'ils vous à plus.

_________________________________Voilà le nouveau chapitre mes vies j'espère qu'ils vous à plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
STURMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant