Je me lève de mon lit, entendant mon réveil sonné.
Maman n'est pas rentrée.
Je lui envoie un message pour la prévenir que je me prépare à aller en cours. Après mon p'tit déj je fait mon test de glycémie, mets mes chaussures et pars. Arrivé devant le lycée je vois Emi et les garçons posé sur le banc à côté du parking.
— Flora !
Je me dirige vers elle.
— Cava tu m'as pas envoyé de message hier soir.
— Ah oui désolé j'ai oublié.
— Pas grave t'est rentré comment ?
— Sky ma dépose.
— En moto ?
— Oui
— Cava alors.
— En parlant de lui, il est où ?
— Il ne viendra pas ce matin, il nous rejoint à la cafet l'apem.
— D'accord.
DRIGG!
A la sonnerie, Emi se tourné vers moi.
— On y va ?
— Oui à n'a quoi comme cours?
— Deux heure histoires je crois.
Pendant le cours, j'étais dans mes pensées, bizarre ça m'arrive jamais d'habitude mais là un truc me dérange.
A la pause midi Emi, les garçons et moi allons à la cafétéria.
En traversant la porte de la cafétéria je remarque qu'un groupe de filles me regarde et se parlent entre elles.Pourquoi elles me regardent ?
Je m'accroche au bras de Emi et on se dirige vers la queue du self. Pendant que les garçons sont directement partis s'asseoir à une table.
— Mademoiselle ?
— Euh oui pardon.
— Poisson ou viande ?
— Poisson s'il vous plaît.
— D'accord tenais au suivant, dit -elle en me tendant l'assiette avec le poisson et le riz.
— Vient on rejoint les garçons.
Nous marchons en direction de la table où les garçons sont assis et je remarque que Sky les a rejoint.
— T'est enfin là.
— Moi aussi tu m'a manques Emi.
Il tourne son regard vers moi.
— Salut.
— Salut.
Emi s'assoit à côté de Moon et moi à côté d'elle...Donc je suis en face de Sky.
VOUS LISEZ
STURM
RandomNouvelle au lycée, elle rentre dans un gang sans faire exprès . Dans ce gang, leur activité est le combat illégal. Entrant dans sa nouvelle vie, nouveaux lycee, nouveaux groupe d'amis mais très différent, l'une des personnes du groupe chamboulera s...