Chapitre 30✅

796 38 17
                                    

- Alors Sasuke, de quoi voulais-tu me parler?...Lui demanda Sasori  en s' asseyant

- Vas-y Sasuke

Sasuke prit une grande inspiration et sortit son portable. Il rentra dans sa galerie et chercha la photo de la violoniste. Il soupira ensuite avant de la montrer à son frère et à Sasori.

- En fait, j'ai eu cette photo sur une page qui portait ton nom. Alors j'ai voulu te revoir pour avoir la confirmation de ta propre bouche.

Sasori regarda la photo attentivement pendant quelques secondes. Elle ne lui disait pas seulement quelque chose, elle lui rappelait quelque chose.

- Je connais cette photo...confirma Sasori...Et oui, c'était bien ma page. En fait, j'ai prise cette photo il y a trois ans. Après l'incendie qu'il y a eu lieu chez nous. Et si tu fais bien attention, c'est Sakura qui est dessus!...Conclut Sasori en faisant un sourire

- C...comment ça Sakura?...Lui demanda Sasuke qui ne pouvait pas accepter la vérité

- Regarde, ce jour là Sakura était à l'hôpital et elle..enfin Tu devrais lui en parler toi-même...Continua Sasori d'une voix calme

Sasuke n'arrivait pas à y croire. Sakura, c'était elle sur la photo avec le violon. Comment n'a t-il pas pu s' en rendre compte?...Il était déçu et à la fois triste. Pourtant, rien n'avait encore été confirmé. Rien n'indiquait que Sakura était aussi la violoniste.

- C'est le jour où une partie de ses cheveux a-...Commença Sasori mal à l'aise...Je ne sais pas si je peux te le dire

- Je suis déjà au courant...Dit Sasuke en se levant...Tu sais, Sakura est mon ex-copine

*******

Sakura était assise sur son canapé. Elle n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui. Elle avait déjà terminé ses tâches ménagères et avait pris sa douche.
Sa tante était à son travail et Sakura n'avait pas école. Alors pour se divertir, elle sortit son portable et commença à jouer à Candy Crush.

Ding! Dong

Sakura soupira avant de se lever du canapé. Pour une fois qu'elle était sur le point de gagner une partie,  il fallait que quelqu'un rapplique pour la déranger.
Elle tira sur la poignée et zieuta l'individu avant d'ouvrir complètement la porte.

- Qu'est-ce que tu fais ici??...Demanda Sakura agacée

- Bonjour Sakura. Est-ce que je peux entrer?

Sakura se mit sur le côté et la laissa passer avant de refermer la porte.

- Sakura, je suis v..vraiment d..désolée pour tout ce que je t'ai fait....commença la rousse en sanglotant...Tu sais, j'ai souffert de troubles psychologiques et je regrette tellement de t'avoir fait souffrir!...tant que tu n'auras pas accepter mes sincères excuses, je ne dormirais pas bien...

Sakura regarda Karin. Pour la première fois,  elle paraissait réellement sincère dans ses mots. Sakura eut un pincement au coeur commençant à culpabiliser de l'avoir tant haï. C'était sa maladie qui parlait pour elle. La vraie Karin était un Être gentil et fragile.

- Karin, je ne t'en veux plus ne t'en fais pas....Aller, viens par là...Dit Sakura en la prenant dans ses bras...

- Merci b..beaucoup Sakura!...Continua la rousse les larmes aux yeux...On est amies maintenant,  n'est-ce pas?

- Oui, on est réellement amies et je suis désolée de t'avoir fait du mal

- Je te pardonne

Sakura sourit à Karin et l'invita à s' asseoir sur un canapé. Elle lui montra ensuite son jeu et lui expliqua qu'elle avait beaucoup mal à terminer un certain niveau.
Karin lui dit qu'elle aussi connaissait ce jeu et qu'elle aimait beaucoup y jouer. Sakura lui passa donc son portable et Karin essaya de gagner le niveau

- Et voilà!...Dit-elle fière de sa prouesse

- Wouah! C'est incroyable...S' étonna Sakura en reprenant son portable...tu es vraiment très forte

- Si tu veux, je pourrais te montrer

- Ah j'aimerais bien...Sourit Sakura à pleines dents

- Cool alors

 Retour aux racinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant