chapitre 8✅

1.1K 59 16
                                    

- M..ma capuche!!

Je restais ébahi fasse à cet acte soudain. Il me regardait d'un air qui me faisait froid dans le dos. Je serrais mon téléphone aussi fort que je le pouvais avant d'essayer de prendre la fuite.

- Pourquoi tu as des bleus?...Me demandait-il d'une voix calme en m'attrapant le poignet

Mes battements cardiaques se faisaient de plus en plus irréguliers. Je tournais la tête et le regardais avant de donner toute ma force pour pouvoir enlever mon poignet et m'enfuir. Je me mis à courir aussi vite que je le pouvais. Je voulais rentrer chez moi.

- Attend!!

- Ne me suis pas!!...Hurlais-je sans me retourner

- Et toi, ne me fuis pas!!

Je continuais de courir aussi vite que je le pouvais. Je voyais enfin la maison, je donnais toutes les forces qu'ils me restaient. Mais alors que je fus près du but, je m'emmêlais les jambes et m'écrasais au sol comme une madeleine.

- purée..Soufflais-je en essayant de me relever

- finalement tu t'es arrêtée!...Lâche t-il en m'aidant....pourquoi tu as des bleus?

- Je...Je pratique un art martial et je ne suis pas très douée...

- Je vois...tu pratiques un art martial sur le mensonge. Mais comme tu dis..tu n'es pas très douée

Je soupirais et sortais mon téléphone de ma poche. Il s' était fissuré, le téléphone que m'avait offert Sasori. Je ne suis vraiment pas quelqu'un de soigneux.

- Je dois y aller...Dis-je d'un air triste....on se voit demain

FIN du PDV de Sakura

Sasuke la regardait s' en aller le regard interloqué. Il ne s' était pas trompé. Bien qu'il trouvait cette fille bizarre depuis le début, il trouvait encore plus bizarre le fait qu'elle se mette à mettre des pulls-over du jour au lendemain. Il sortit son téléphone et vit le message que lui avait envoyé son meilleur ami, fatigué de l'attendre depuis 10mins.

Il remit son téléphone dans une de ses poches et rentra chez lui. Arrivé, il croisa son meilleur ami qui l'attendait toujours dans sa chambre. Il prit place sur son lit faisant comme s' il n'était pas là.

- Sasuke! J'ai trouvé quelque chose sur Google...Lança son meilleur ami qui répondait au nom de Naruto

Le coeur de Sasuke fit un bond en avant et celui-ci se leva immédiatement de là où il était.

- Vraiment?...Demanda t-il curieux

- Non...Je voulais simplement que tu te lèves...

- Naruto, ce n'est pas le moment de rigoler

- c'est bon Sasuke. On a le temps haha! Bon moi je vais voir ce que ta mère a cuisiné...S' excite ce dernier avant de tourner les talons

Sasuke soupira d'agacement. Son meilleur ami n'avait pas l'air de prendre cela au sérieux. Il se passa une main dans ses cheveux avant de prendre place sur son bureau. C'est décidé, il allait chercher lui-même.

****

- Sasuke! Tu t'es encore endormi sur ton bureau!..Oh lala! Prépare- toi. Tu dois aller en cours

Le concerné regarda l'heure sur l'horloge qui se trouvait près de sa fenêtre et en profita aussi pour se lever. Ensuite, il prit sa douche et se prépara pour l'école.

- Ça va me rendre fou...Marmonna t-il en pénétrant dans l'établissement

- Ah t'es enfin arrivé!...Pesta Naruto qui en avait marre d'attendre

Sasuke ne répondit pas et continua son chemin. Il se dirigea vers sa classe où dès son entrée, ses yeux se posèrent sur Sakura. Elle rougissait énormément. Il la trouva encore plus bizarre qu'hier, tout en elle était simplement étrange. Il soupira puis alla s' asseoir à côté d'elle. Elle ne l'intéressait pas mais étonnement, il avait l'impression que c'était elle.

- S...Sasuke je suis désolée pour hier!

- D'accord

- Je ne voulais pas paraître désagréable! L...Loin de là!

- C'est bon. Pas besoin de t'excuser

-d...d'accord

Le premier cours commença donc. Durant ce cours, Les bruits désagréables que faisaient Sakura et les jurons qu'elle prononçait avec, l'empêchait de suivre correctement le cours.
Sasuke se dit donc que Sakura ne comprenait pas alors, aussi bon qu'il puisse être, il allait lui proposer d'étudier ensemble.

- Sakur-

Ding! Ding! Ding!

Malheureusement à cet instant, la sonnerie retentit et Sakura se précipita hors de la salle. Mais voulant toujours lui proposer son aide, Sasuke suivit Sakura dehors.

 Retour aux racinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant