chapitre 19✅

930 49 24
                                    

Sakura regarda Sasuke incertaine tout en essuyant ses larmes. Elle avait l'impression de rêver. Non, elle était entrain de rêver. Cependant, son rêve devint une réalité quand Sasuke avança vers elle avant de la prendre dans ses bras.  Pourquoi avait-il dit ça tout à coup?
Il ne le savait pas, mais ce qui est fait est fait. Il ne pourrait plus reculer.

- Sakura..Lui susurra t-il à l'oreille..Je ne te déteste pas

Le coeur de Sakura se mit à battre de plus en plus vite. Elle n'en revenait toujours pas. Sasuke venait lui proposer de sortir avec lui, jusqu'à lors, elle n'avait fait que le rêver. Mais maintenant,  ce rêve devenait réel.

-  Merci...Lui avait-elle chuchoté en retour

******

Sakura se réveilla les yeux tout gonflés, faute d'avoir pleurer hier. Elle sortit de son lit les jambes toutes flageolantes et rejoignit la salle de bain.

- Je devrais peut-être les couper

Elle soupira en regardant ses cheveux, elle n'avait juste pas encore la force nécessaire pour s' en débarrasser. Elle prit sa douche et fit sa routine du matin avant de mettre son uniforme. Cependant, tandis qu'elle était entrain d'enfiler son collant, Sakura reçut un message sur son portable. " J'espère que tu as bien passé la nuit. Sasuke "

Le coeur de Sakura ne put s' empêcher de bondir. Ce n'était donc pas un rêve. Elle sortait bel et bien avec Sasuke dorénavant. Sakura relut le message encore et encore jusqu'à devenir complètement écarlate.  C'était vraiment le plus beau jour de sa vie.

Ensuite, elle prit son cartable avant de sortir de sa maison. Elle était tellement excitée à l'idée de voir Sasuke ce matin qu'elle trouva même les 150m de marche très long.

Sakura rougit en voyant Sasuke devant l'entrée du lycée.  il était même entrain de l'attendre.
Elle retint son souffle et se mit à avancer vers lui. Quand Sasuke vit Sakura se rapprocher,  il fit un sourire en coin.

- Tu es en retard...Lui avait dit Sasuke en lui adressant un sourire

Sakura rougit quand Sasuke prit sa main avant de se diriger à l'intérieur. C'était comme un rêve qui venait de se réaliser pour Sakura. Elle ne lui avait prit la main qu'une fois, la deuxième semaine qui soulignait la fin des vacances mais maintenant,  elle allait pouvoir lui tenir la main chaque fois qu'elle le voudrait.

******

- Je trouvais ça quand-même bizarre que tu lui tiennes la main en entrant en classe...Dit Naruto en avalant son sandwich

- hn...Je ne vois pas pourquoi ce serait bizarre

- Donc ça veut dire que tu oublies la violoniste de 13 ans?...Lui demande Naruto en prenant place sur un canapé

Sasuke baissa les yeux en passant ses mains dans ses cheveux avant de répondre.

- Je ne sais pas

- Ah mais tu ne peux pas jouer avec deux cartes!...ou c'est Sakura,  ou c'est euh..la violoniste

Sasuke rougit discrètement en entendant le prénom de Sakura.

-Sakura...Murmura t-il

- Hum?...Rebecca?..C'est qui?

- Sakura...Dit-il cette fois-ci en levant des yeux

Naruto avala son sirop de menthe de travers et se mit à tousser, tellement fort que sa mère débarqua dans le salon pour voir ce qu'il se passait.

- Sakura s' appelle aussi Rebecca??...Reprit Naruto totalement rouge à cause des toussotements

- Non, je choisis Sakura

- Ah..le dicton disait vrai. L'amour rend aveugle! Mais c'est ton choix, que pourrais-je dire d'autre à part accepter?..hum Hum....Vous êtes vous déjà embrassés???...Demanda Naruto en faisant une mine intéressée

- Ça ne te regarde pas

- Ah...ce n'est pas grave.

******

- Donc, Sakura sort avec Sasuke tandis que Temari vient de rompre avec Shikamaru?..hum on fait quoi alors?...Demande Hinata

- De toute façon aucune de nous n'aimait Shikamaru donc...on acclame pour les deux!...Dit Ino en croisant les bras

- Ah...comment t'as fait Sakura pour que Sasuke  tombe amoureux de toi?..Lui demande Yazuha, étincelles pleins les yeux

- Eh bien! rien

- Q..quoi!?...S' exclame Ino dépité...tu rigoles hein?

- Ah...non

- Ah! Je vais t'apprendre comment on fait pour draguer les garçons Sakura!!..Continue Ino en lui prenant la main...Tu vas devenir une diva!

Sakura deglutit.

Ce jour là,  Sasuke et sakura filaient le parfait amour.
Ce jour là,  ils ne se doutaient de rien
Ils ne se doutaient pas qu'un élément perturbateur était en route et que cet élément avait bien l'intention de venir arroser le doux nuage qui planait au dessus de leurs têtes.

 Retour aux racinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant