. Quatre mois plus tard
Rien n'a vraiment changé au sein de l'établissement où fréquente Haruno Sakura. Comme il y a trois mois, la jeune adolescente file toujours le parfait amour avec Uchiha Sasuke, le top model.
Elle avait tout pour être réellement heureuse à présent. Des amis, un frère dorénavant présent, un petit ami un peu trop beau, une tante qu'elle considérait comme sa mère, de bonnes notes.Pour Sasuke, rien n'avait vraiment changé. Il menait sa vie de tous les jours sans grand changement. Il sortait avec Sakura et l'aimait de tout son coeur, même s' il ne le lui dira jamais. Il avait même oublié la violoniste mystérieuse car cette dernière ne jouait plus de morceaux, comme si, sa peine avait disparu. Pourtant, il garde toujours la photo que lui avait envoyé Naruto d'elle.
Les élèves de seconde C était en classe et étudiaient les mathématiques. Cela faisait déjà deux heures et demi que le supplice continuait. Certains élèves zieutaient l'heure chaque seconde, priant pour que l'aiguille arrive à douze.
Ding! ding! ding!
L'heure du siècle, sans même attendre que le prof range ses affaires et prenne la porte, la majorité des élèves se précipitent hors de la classe laissant le professeur Hatake sans voix.
Sakura soupire en voyant tout cela, elle appréciait dorénavant le cours de mathématiques en tout cas depuis qu'elle est devenue la meilleure élève avec une note de 19,05/ 20 lors du premier contrôle. Elle remercie toujours Sasuke.- hé vous deux! Vous venez toujours au parc d'attractions avec nous?... leur demande Yazuha en prenant le Sac de Sakura
- Bien-sûr..Pourquoi pas!?...S' excite Sakura en se levant
- Sakura..heureuse que tu aies accepté!!..Sasuke tu viens aussi?...Demanda Ino en prenant Sakura par la main..les autres ont accepté!
Sasuke soupira, ce n'est pas qu'il ne voulait pas y aller. Le problème était qu'il avait un shooting photo cet après-midi.
- Non...Dit-il ennuyé..je ne pourrais pas
- M..mais pourquoi Sasuke?...Intervient son meilleur ami...tu as quelque chose de prévu?
- Oui, j'ai une séance photo cet après-midi
- Mais tu vas t'ennuyer là-bas! Viens avec nous pour t'éclater!!
Sasuke fronça les sourcils, agacé par la situation. Il avait toujours détesté le fait qu'on le force à faire quelque chose alors qu'il ne le voulait pas.
Sakura comprenant que Sasuke n'a vraiment pas envie que Naruto continue, l'arrêta- Naruto, ne le force pas!...Lui dit-elle en le regardant...Tu vois pourtant qu'il ne peut pas. Sasuke, si tu ne veux pas y aller, personne ne t'y obligera!
Sasuke regarda Sakura les yeux écarquillés. Quand il vit cette dernière lui sourire, il détourna le visage. Il se racla ensuite la gorge avant de murmurer un "je peux toujours le reporter"
Sakura sourit de plus belle tandis que Naruto fit une accolade à son meilleur ami.******
Les onze amis se trouvaient dorénavant dans le parc d'attraction nationale de Konohagakure. A peine dedans, que certains, tellement excités à l'idée d'essayer une attraction laissèrent leurs camarades en plant. Ino, Sakura, Sasuke, Neji et Tenten regardèrent leurs amis s' en aller en soupirant.
Ils continuèrent donc sans eux.- Ah...je vais me gagner ce panda!!...S' excite Tenten devant un stand
- Touchez la cible est le panda est à vous...Lui dit le vendeur
Tenten sortit un " continuez sans moi " avant de faire craquer ses doigts. Elle allait gagner son panda.
Ses amis acquiescèrent avant de partir.- Aaah on va faire les montagnes russes!!..Proposa Ino excité
- Moi j'aurais préféré la grande roue....Dit Sakura d'une voix calme
- Sakura a rai-...Commença Neji avant de se faire couper par la blonde
- Ah mais on peut s' arranger! Toi et Sasuke vous irez sur la grande roue. Tandis que moi et Neji, irons faire les montagnes russes!
- Non mais moi je préfère la grande roue...Répéta Neji mal à l'aise
Ino acquiesca avant de s' en aller. Sasuke, Sakura et Neji partirent donc sur la grande roue. Sasuke proposa à Sakura de monter avec lui et elle accepta. Tandis que Neji, s' acheta une barbe à papa avant de monter tout seul.
Il y avait beaucoup de vent, ce qui signifiait que la pluie n'allait pas tarder. Sakura crispa le visage rien qu'à cette pensée.Sasuke prit la main de Sakura en rougissant, il n'était pas un gros romantique mais était plutôt doué en petites attentions.
Le vent était de plus en plus fort ce qui inquiétait Sakura. Elle n'avait pas de parapluie apporté de main.
Sasuke rapprocha son visage de celui de Sakura. Il mit ensuite sa main derrière ses cheveux pour avoir un appui. Leurs lèvres étaient sur le point de se toucher. Mais avant que cela n'arrive, un énième vent, plutôt violent, vint arracher le noeud qui retenait les cheveux de Sakura. Le noeud s'envola et Sakura sursauta.- Sakura...Tes cheveux
VOUS LISEZ
Retour aux racines
FanficSakura déménage à Konoha auprès de sa tante Tsunade. A peine est-elle arrivée dans son lycée qu'elle se fait déjà remarquer. Pourtant, les inquiétudes de l'adolescente deviennent insoutenables lorsqu'elle développe des sentiments pour un garçon. Pub...