Elle marchait déterminée vers la célèbre montagne de République de Padokia.Vêtue d'un ensemble noir de la tête aux pieds, il était difficile de la remarquer et sa discrétion ne facilitait rien. Parfois les gens ne remarquaient même pas sa présence, seulement une paire de yeux bleus.
Elle ouvrit les sept portes blindées sans aucun contact puis continua son chemin dans la demeure des assassins.
Après avoir salué la bête à poils mauves elle se percha sur les branches en haut d'un arbre avant de déployer le temps de quelques secondes sa puissante aura.
Alerté le jeune homme se redressa de son lit, un sourire en coin, puis se dirigea vers la source de son réveil.
- Je t'ai réveillé ? Demande-t'elle de manière non désolé.
- Pas le moins du monde.
- Mm pas à moi Illumi, aller viens là, dit-elle en ouvrant ses bras.
Le noiraud se crispa légèrement avant de resserrer ses longs bras autour de sa taille.
- Comment s'est passé ta mission ?
- Bien mais ennuyante.
Ils s'assirent côte à côte les yeux rivés vers les lumières de la ville.
- Tu as trouvé des informations ?
- Aucune malheureusement tout était carbonisé... mais j'ai eu la chance de remonter la pistes des responsables de tout ce massacre. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus le livre, ils l'ont vendu à une organisation.
- Laisse moi deviner, la brigade fantôme ?
- Dans le mile, qu'importe après ça je les ai torturé puis brûlé comme il se devait et je suis rentrée.
- Je me demande bien quelle tête ils avaient lorsqu'ils ont vu qu'il restait une survivante.
- Au départ ils ne m'ont pas cru mais je leur ai montré mon tatouage.
- Ils ont été chanceux.
Elle haussa les épaules.
- Un cadeau funéraire.
- Tu es beaucoup trop gentille, ces deux ans de voyages ne t'ont guère changé mentalement.
- Effectivement.
Le regard du garçon se redirigeât vers la jeune femme.
- As-tu une idée maintenant sur la façon dont tu vas retrouvé ce livre ?
- Je pense avoir mon idée ...
Il haussa un sourcil, l'invitant à continuer.
- Les enchères.
- Hm..c'est dans longtemps le sais-tu ?
- Oui, c'est bien pour ça que je suis revenue camper dans ma deuxième maison, annonça-t'elle avec un sourire glacial.
- Tu m'exaspères Kyol.
- Je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes.
- Ne confonds pas les rêves et la réalité, cela dit, tu devrais aller à la tours célestes.
Elle haussa un sourcil.
- Développe.
- Tu pourras passer le temps et y trouver des informations sur ce que tu cherches.
Elle prît un air lasse.
- Hm....je vois tu ne peux rien dire.
Il lui répondît sur son ton neutre habituel :
- Si je pourrais mais je préfère te laisser ramer.
- Sadique.
- Dit-elle.
- Bon tu m'accompagnes ?
Le noiraud hocha la tête puis ils se mirent silencieusement en chemin.
**
- Bonjour ! Veuillez remplir ce formulaire s'il vous plaît !
La dame souriante de l'accueil lui tendit la feuille qu'elle compléta rapidement.
- Kyol Zoldyck, votre numéro est le 21 bienvenue à vous, vous pouvez vous avancer vers la première arène !
La blonde et son compagnon s'avancèrent vers l'entrée.
- J'arrive pas à croire que tu es pris mon nom de famille.
- J'avais pas d'inspiration et puis dans tous les cas c'est pas comme si c'était totalement faux....j'ai vécu quand même quelques années dans ta chambre.
- Um ce n'est pas faux, maman va être vexée si elle apprend que tu es passée sans dire bonjour.
- C'était tard.
- Tu sais que les Zoldyck ne dorment pas.
- Pas faux.
Il soupira avant de s'installer dans les gradins.
- Le numéro 21 est attendu sur l'arène 5.
- Tiens ils n'ont pas perdu de temps.
La jeune femme se dirigea vers le centre du ring où se dressait face à elle un homme musclé d'environ deux mètres.
- Fais attention à toi ça serait con que j'abîme ce jolie minois~
Elle se contenta de lever les yeux au ciel en dissimulant un soupire sous son col.
- Combattez !
Kyol fît un pas en avant, le géant la regarda en rigolant avant de se faire violemment projeter contre le mur.
La jeune femme avait pourtant émit une simple pichenette mais ce fut assez pour la faire gagner sous le regard abasourdi du public.
Après avoir récupéré son ticket pour le centième étage, elle remonta les marches suivît par le noiraud.
- Je suis déçu du spectacle.
Elle le regarda du coin de l'œil attendant la suite.
- Je pensais avoir le droit à l'utilisation de ton pouvoir.
- Je ne l'utilise pas pour n'importe quoi.
- C'est pas toi qui ramassait les vêtements et ouvrait les portes avec ?
- Ne confond pas mérite et flemmardise Illumi.
- Si tu le dis.
Ils arrivèrent dans une salle où tous les candidats présent attendirent leur tour. Tous dévisagèrent la jeune femme, certains rigolèrent même, mais cela lui fît ni chaud ni froid, au contraire elle souriait sous ce col noir qui lui masquer le bas du visage.
- Je pars après ce combat, signala son ami.
Elle hocha la tête avant d'être appelée à combattre.
VOUS LISEZ
le livre du désir |chrollo
Fanfictionc'est en cherchant ce livre qu'elle finît par en désirer quelque chose d'autre, ou plutôt quelqu'un. chrolloxOc