- Bon c'était prévisible, je reste vexé de ne pas avoir eu le droit à la télékinésie.- Mm, qu'importe je te tiens au courant de mes trouvailles.
- Je veux savoir où tu vas et quand tu y vas si tu te déplaces.
- Oui papa,soupira-t'elle.
- Bien souffre en silence.
- Toujours !
Puis il partît après la fermeture des portes de l'ascenseur.
Ces deux dernières phrases étaient comme un "fais attention à toi" version Zoldyck.
La voix robotique signalant son arrivée aux deux centième lui fît à nouveau se remettre sur ses gardes. Elle ressentait les différentes auras des personnes présentes. Certaines étaient plus puissante que d'autre mais rien d'alarmant pour la jeune femme, pour elle s'était comme si elle allait se battre contre un enfant de six ans.
Elle marcha dans le couloir vide jusqu'au comptoir où elle récupéra les clés de sa chambre ainsi d'autres petites banalités. Elle en profita pour s'inscrire à un combat ayant lieu le lendemain.
La blonde était venue ici pour avoir des informations et guère pour rester allonger dans un lit à fixer le plafond.
Et pour trouver des informations comme lui à gentiment suggéré son ami, le meilleur moyen d'arriver à la source était le combat.Plus son adversaire serait puissant plus elle aurait des chances d'attiser la curiosité du reste des spectateurs, dont un en particulier.
Après s'être longuement douchée elle partît se coucher les oreilles toujours à l'affût.
**
- Le numéro 47 contre le numéro 21 vont s'affronter aujourd'hui mesdames et messieurs !
Depuis l'arrière des portes qui la séparaient elle et le ring, elle pouvait entendre les acclamations des spectateurs impatients.
Elle remît en place sa veste noir lui descendant jusqu'au dessus des genoux et son col roulé noir, lui, n'avait pas quitté son visage.
La blonde s'amusait à faire tourner une de ses bagues argenté autour de son doigts avant d'être légèrement aveuglée par les projecteurs.
Elle s'avança sur le long couloir menant à l'arène sous le regard curieux du public.
Il faut dire que la blonde était d'une beauté à couper le souffle. Ses long cheveux lisses volaient légèrement vers l'arrière, elle avait cette démarche déterminée ainsi que ces yeux d'un bleu acier pouvant pétrifié plus d'une personne sur place.
D'autres spectateurs hurlèrent déçu de voir la jeune femme. Malheureusement la gente féminine était très peu commune et beaucoup trop sous-estimé ici.
Elle s'arrêta face à un homme vêtu d'une tunique bleu ainsi que d'un étrange bâton métallique. Il abordait un air confiant mais son sourire mesquin trahissait son pressentiment de supériorité par rapport à la blonde, ce qui eut le dont de fortement l'agacer.
L'arbitre annonça les règles que cette dernière n'écouta guère, elle voulait juste rapidement terminer, elle voyait bien que son adversaire était d'un niveau médiocre.
- Combattez !
Elle activa quelques secondes son gyo afin de confirmer ses soupçons. L'homme face à elle était sûrement de la transformation ou la matérialisation.
Il s'approcha d'un geste vif. Quant à Kyol elle n'avait pas bougé d'un cheveux, le bâton s'était arrêté à un centimètre de son visage sous le regard remplis d'incompréhension de son propriétaire.
Et comme les deux premiers combats elle tendit rapidement son bras vers le torse du jeune homme et fît d'une pichenette qui le mît K-O.
La foule était animée mais la blonde était concentrée sur autre chose, ou plutôt quelqu'un qui n'avait pas su se faire discret.
Son aura meurtrière avait trahis sa présence du haut des gradins.
Un sourire amusé dessiné ses lèvres cachées avant de retourner vers les loges.
**
Elle déambulait lentement dans le couloir vide attendant un signe de vie qu'elle obtenu sans tarder.
Il était face à elle, adossé contre le mur occupé à se lécher la lèvre inférieure tout en fixant sa carte As de pique.
Kyol retenue un haussement de sourcils face à son accoutrement des plus atypiques.
- Je ne savais pas qu'une femme pouvait regorgé autant de charme extérieur qu'intérieur.~
Elle décala sa tête d'un millimètre lui permettant d'éviter la carte qu'il lança sans retenue.
- Brillant !
- À qui ai-je l'honneur, finît-elle par demander.
Il sourit faisait plissé les traits de ses yeux jaunes.
- Je me nomme Hisoka et toi ma chère ?~
- Kyol.
- Atypique~
- Devrais-je en dire autant...
- De quel type de nen es-tu ?
Elle leva un sourcil.
- Pourquoi me poses une question à laquelle tu sais d'avance que tu n'auras pas de réponse.
Il laissa échappé un petit ricanement.
- ..Oh dommage j'aurai essayé~
La jeune femme se doutait que ce dernier n'était pas là simplement pour la complimenter et faire la conversation.
- Viens en au but Hisoka.
- Oh je vois que tu n'aimes pas trop la compagnie bavarde...tu me rappelles ce bon vieux Illumi, qu'importe je veux un combat.
Un sourire victorieux prit place sur ses deux bout de chaires roses. Elle avait trouvé plus vite que prévu ce pour quoi elle était venue.
"Je ne pensais pas que tu avais des connaissances aussi peu discrètes Illumi" pensa-t'elle.Elle approuva en demandant :
- Quand ?
- À la fin de la semaine, Vendredi plus précisément.
- Bien.
VOUS LISEZ
le livre du désir |chrollo
Hayran Kurguc'est en cherchant ce livre qu'elle finît par en désirer quelque chose d'autre, ou plutôt quelqu'un. chrolloxOc