Une paire d'iris aciers se heurtèrent aux siennes, perchées sur ce qui semblait être le plafond du rez-de-chaussée, ou du moins ce qu'il en restait avant que soudainement la carte as de trèfle ne frôle la surface de sa joue. Elle n'avait pourtant qu'à peine eu le temps de décaler sa position sans lâcher du regard les yeux perçants de cette personne désormais légèrement surprise qui demeurait engloutie par la pénombre.La jeune femme se concentra sur les multiples auras présentes autour d'elle. Huit à gauche, quatre à droite.
Elle fit un pas dans l'entrée de l'obscurité avant de sentir l'ombre d'une personne qu'elle esquiva gracieusement en plongeant droit vers le sol. S'en suivit de nombreuses attaques qu'elle parvint à contrer dans une facilité déconcertante avant que l'énervement ne ronge les nerfs d'autres membres qui se mirent à rejoindre l'homme au sabre tranchant.
Puis tout s'arrêta lorsque qu'une voix grave et calme fendit les airs :
- Ça suffit.
Surprise, la jeune femme ne pût en venir qu'à une seule et même conclusion ; cet homme était leur chef.
Tous tournèrent la tête un instant vers le plafonnier en ruine où la silhouette imposante du maître des lieux se dégagea des teintes obscures de la nuit pour venir presque illuminer la pièce à l'aide du charisme qu'il émanait. La brune ne se gêna guère à jauger de manière impassible cet homme aux cheveux ébènes luisants plaqués vers l'arrière qui laissait vulgairement se décalquer une croix sur son front. Il était vêtu d'un long manteau noir à la fourrure blanchâtre qui contrastait divinement bien avec sa chemise neige un poil déboutonnée.
À nouveau, les pupilles de la jeune femme vinrent se frotter aux même iris argentés qui ne l'avaient jamais quitté depuis son entrée dans le repère.
- Qui es-tu ? Questionna t'il finalement après avoir fait perdurer une quiétude plus que troublante.
Premièrement, elle garda le silence, réfléchissant simplement à la manière dont la suite des évènements allait se dérouler.
C'est un garçon aux cheveux de jais s'appuyant sur un parapluie aux couleurs rosées, ou plutôt un nain comme l'aurait qualifié le caractère bien féroce de la jeune femme, qui força malheureusement cette dernière à cracher un mot.
- Kyol.
Simple, net et précis. Qui était-elle ? Kyol. Ni plus ni moins.
Jouer sur les mots avait toujours été un jeu dont elle aimait usé lors de ses confrontations.
Un rire mesquin attira soudainement l'attention.
- J'aime son répondant Dancho.~
La brune hésita désormais entre deux solutions. Saccager les lieux en immobilisant tous les individus présent, ou bien tenter une négociation afin d'infiltrer le groupe le plus recherché du globe.
- Chef on la tue ?
Le dénommé chef leva son index en signe de négation tandis que son regard persistait à ne pas la quitter une seule seconde. Intérieurement, il demeurait comme obnubilé par l'ardeur que sa mystérieuse aura laissait faiblement émanait. Comme une étoile flottant en pleins milieux d'un ciel nuageux, elle brillait sans qu'on puisse entièrement la détailler. Et se détail ne fit que frustrer le noiraud à qui un léger sourire domina le coin de ses lèvres, excité par la tournure qu'allait prendre les prochaines secondes.
- Je veux rejoindre la brigade fantôme.
——————————
oula, bonjour
j'ai beaucoup de retard j'ai du mal à trouver la motivation d'écrire mais je viens de terminer de rédiger ce chapitre.
j'espère que tout se passe bien pour vous <3
nos deux tourtereaux se rencontrent enfin ;)
VOUS LISEZ
le livre du désir |chrollo
Fiksi Penggemarc'est en cherchant ce livre qu'elle finît par en désirer quelque chose d'autre, ou plutôt quelqu'un. chrolloxOc