3| LA PORTIÈRE

11 2 0
                                    

Je descend en bas, j'ai un polo bleu et des shirt en denim. J'ouvre la porte de la cours arrière et je peux constater qu'apparement tout le quartier semble se trouver dans notre jardin, il y a des jeux gonflable, beaucoup trop de gens dans le jacuzzi et peut de gens dans la piscine creusée chauffée... Mais que ce passe-t-il ici. Il y a même une table avec plusieurs plats fraîchement préparer et nous pouvons retrouver ma mère et ses amis sur les mobilier sous le gazebo sur la terrasse. Un coin bien sympa, avec des lumière au LED pour le soir et des fauteuils avec un divan et une table au centre. La nuit même la piscine et le jacuzzi est illuminé. J'ai bien hâte de voir qui va rester ce soir et ce qui me donne encore plus envie de rester le plus possible sobre c'est de voir qui ne le sera pas. Ce serait une mauvaise idée d'être ivre devant la fille qui m'excite et qui me fait autant d'effets...

- Jeune homme! Viens on a fait cuire des viandes sur le barbecue! Me fit un invité dont je ne connais pas son nom.
Je n'ai pas le temps de répondre, Clara vient me voir, toute émerveillée.

- Karl! Tu sais où son les toilettes?
- Vient avec moi, je vais te diriger.
- Merci t'es un amour.

Nous passons le seuil de la porte et des invitez sortent en même temps, Clara a le mentons planté sur mon torse, j'essaie de m'élancer le plus possible pour lui laisser assez d'espaces. Clara me regarde, un regard que je ne connaissais pas. Je pouvais voir ses pigments coloré de ses yeux, ses imperfections microscopique sur ses joues, ses lèvres pulpeuse et bombée. Ses fines tâche de rousseur, on aurait dit que le ciel lui avait saupoudré les plus belles joues du monde d'un magnifique filet léger de paillettes. Wow, quelle belle femme, si douce et gentille, si naturelle et pétillante, mon coeurs bas tellement vite, elle appose sa main et me regarde.

- Ça va Karl?
- Ouais, Clara...
- Je te fais marcher, vient on monte?

Je regarde autour et je vois ma soeur et mon frère me regarder, ils lèvent leur verre de Bellini en l'air et je les regarde en battant ma main vers l'avant pour leur signaler l'absurdité de ce qu'ils sous-entendent avec leur comportement et leur réaction.

- Karl tu viens? Dit-elle en souriant.
- Ouais j'arrive Clara. Dis-je en accourant vers elle. Ok suis-moi, je te montre.
Nous montons à l'étage et je lui ouvre la porte de la salle de bain. Un peu nerveux je la regarde entrer, la main derrière les cheveux, mon agitation se ressent-elle? Se doute-t-elle de quelque chose?
- Karl?
- Oui!?
- T'es correcte?
- Ouais! Heum, si tu as besoin de papier hygiénique il y en a dans la-
- Karl relaxes, je vais être capable. Dit-elle.
- Ok parfait, je pars chercher un truc dans ma chambre. Lâches-moi un cris si jamais il y a quoi que ce soit.

J'arrives dans ma chambre et je cherche mes clés de bateau. Il est hors de question que je reste parmi des adultes dont je ne connais même pas leur nom. Je ne sais même pas qui les a invité. Je sors de ma chambre, et Clara sort de la salle de bain.

- C'est ta chambre là-bas?
- Euh, oui.
Elle s'approche et s'arrête devant ma porte.
- Tu me fais faire le tour. Fit-elle.
- Eum, oui... Oui bien sûr entre! Dis en ouvrant la porte en la poussant depuis ma paume.
- C'est pas si pire pour un garçons.
- Quoi?
- Karl, j'ai vu des chambres de gars avant, la tienne est la plus rangées et elle ne sent pas mauvais.
- Ah! ok. Ah bein, merci. Dis-je un peu gêné.

Elle entre et s'assoie sur le lit.

- Confortable! Tu as amené combien de fille ici?
- Je suis, eum, j'ai jamais rien fais avec une fille.
- T'es vierge, c'est super. Toi au moins tu prends ton temps. As-tu fais des choses avec des garçons?
- Non, si un jour l'occasion se présente, je compte aussi essayer. Dans la famille on a aucun problème avec tout ça et c'est même très ouvert sur ce côté là.
- Tu as de la chance. Moi mes parents ils ne sont pas du tout ouvert. Ils sont homophobes et sexistes sur les bords.

Un silence laisse notre conversation en suspends. Ma soeur entre dans ma chambre et vient voir Clara.

- Hey Clara! Tu veux faire ce défi? Fit Cassey
- C'est quoi le défi?
- Sur Tik Tok, une nouvelle trend. Tout le monde le fait puis ca à l'air vraiment cool à essayer.
- Bah, ouais... Pourquoi pas. On fais ça où? Demanda Clara.
- Dans ma voiture. On va aller au drive pour aller chercher une commande mais c'est la commande du client avant nous.
- Je comprends pas mais j'imagine que sur place tout fera son sens...
Fit Clara.

Pendant que Clara et ma soeur quittent, je les regardes, puis finalement je décide d'aller les rejoindre en courant jusqu'à la voiture. Je m'empresse de m'asseoir sur la banquette arrière.

- Wow! Ça va le malade? Dit ma soeur
- Je viens avec vous!
- T'inquiète, on l'avait remarqué grâce à ton entrée, tu comptais faire une balade avec la portière au bout du bras un coup parti? Fit ma soeur.

Clara se met à rire et tente de rester subtile.

- Pourquoi tu ris? Fit ma soeur en se mettant à rire elle aussi. «Arrête il aurait pu briser le char, c'est pas cool!".
Clara se met encore plus à rire.
Je me fiche de ce qui se passe, je ne savais pas que le simple fait d'entendre rire quelqu'un allait m'exciter à ce point, m'attirer à un tel point où j'aurai aimé lui partager mes lèvres avec les siennes et ne faire qu'un avec elle. Mais chaque chose en son temps, pour l'instant, mon estomac se noue et à vrai dire, la sensation me plaît bien.

Rougir ou souffrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant