12 partie

182 43 1
                                    

Le destin de Fatima

-Partie 12

Je crois qu'il l'a remarqué puisqu'il essaie de me rassurer et je crois que le fait de me voir dans cet état le rend mal à l'aise.

- je suis désolé ma chérie. Sache que je n'aime pas te voir dans cet état. Pardonne moi s'il te plaît je t'en pris. Je ne voulais pas te blesser et sache que tu comptes énormément pour moi

Il avait l'aire sincère dans ces propos mais cela n'apaisait pas ma colère ni ma douleur. Je pleurais tellement que je n'avais pas constaté que la voiture s'était arrêtée, j'ouvre la portière et court pour aller me réfugier dans la chambre.

Quelques minutes plus tard, je sens la présence de mon mari derrière moi, sa main effleure mon dos ce qui eu le dont de faire frissonner tout mon corps. Il s'engenoue en face de moi et essuie mes larmes avec sa pouce. Il me prend dans ses bras tout en caressant mon corps avec ses mains si chaude et experte à la fois.

Mais qu'est-ce qu'il fait lui?

Je voulais me détacher de son emprise mais mon corps, lui ne semble pas être de cet avis ,bande de traître .

Le comble, tout mon être voulait être avec lui. J'avais chaud d'un coup comme si la climatisation ne marchait plus. Et pour couronner le tout, il m'embrassa. J'étais réticente au début mais à force d'insister je cède et me laisse emporter par le vent de la passion, J'avais mille et une sensation à la fois sans oublier la présence des papillons dans le ventre.

Oh mon Dieu, ces lèvres !pulpeuse

Elles sont si chaudes,

si douces et sucrées à la fois que je n'ai pu m'empêcher de lui donné accès à ma langue pour plus approfondir ce baiser si fougueux et passionnant à la fois. Je ne voulais pas que cet instant magique et unique pour moi puisse prendre fin car c'est tout mon corps qui le réclamait et ce frissonnais ce manifestait jusqu'au creux de mes reins.

J'étais pas censée être fâcher contre lui par hasard?

La température avait monté et je transpirais de plus belle comme si j'étais malade et le mec l'a tellement bien compris, vous savez ce qu'il a fait ?

- je crois que je vais aller prendre une douche dit-il en se détachant de moi comme si derrien était. j'étais en rage, folle de couleur

* tu es sérieux dis-je avec un souffle irrégulier et une colère méconnaissable dans la voix.

- Fatima après tout ce qui s'est passé, je ne mérite pas de te faire jouir et je ne veux pas te faire  dit-il en rentrant dans la douche sans un regard à mon endroit

Oh le salaud! En plus il était sérieux. Si c'est le cas pourquoi m'avoir mis en chaleur. Oh j'étais tellement frustrée, dégoûtée, et énervée que je tournais en rond dans la chambre telle une folle. J'avais la rage contre moi même de m'être laisser emporter de la sorte

Vous vous étonnez de ma réaction n'est-ce pas? Mais en réalité depuis qu'on s'est marié, nous n'avons jamais été aussi proche puisque je l'evitais à tout pris. Je voulais pas prendre le risque de détruire toute cette carapace que j'avais construit autours de moi et puis j'avais peur, peur qu'il se sert de moi, peur qu'il me voulait juste pour satisfaire son libido (son avis sexuel, peur qu'il m'utilise juste pour avoir des enfants, peur de finir par me retrouver seule au final. Ne m'en voulez pas, n'oubliez pas que ce sont des hommes et ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin. Je ne fait pas ma capricieuse, mais après tout ce que j'ai vécu, c'est normale pour moi  de me méfier.

Je voulais pas craquer au premier contact, je voulais juste le séduire pour le faire souffrir et voilà que c'est moi qui me retrouve tomber dans mon propre piège. Et au finale, je suis frustrée parce qu'il n'a pas daigné me toucher. Et s'il croit que ça va se terminer comme sa, il se fourre le doigt dans l'œil.

à bientôt mes amours

le destin de FatimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant